shadow68310 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai un htc tattoo rooter je possedais la version cyanogenmod 7 android 2.3.3 et je voulais passer sur OXYGEN mais la j'ai mon htc qui reste bloquer sur l'image tattoo au demarage je peut] juste utiliser le mode clock recovery que faire?? j'ai besoin d'une réponce dans la minute svp je pence que mon htc n'a plus de rom du tout et mon usb fonctionne pas et ma carte sd est formaté par erreur que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai un htc tattoo rooter je possedais la version cyanogenmod 7 android 2.3.3 et je voulais passer sur OXYGEN mais la j'ai mon htc qui reste bloquer sur l'image tattoo au demarage je peut] juste utiliser le mode clock recovery que faire?? j'ai besoin d'une réponce dans la minute svp je pence que mon htc n'a plus de rom du tout et mon usb fonctionne pas et ma carte sd est formaté par erreur que faire?? passe en mode recovery essaie de monter ta carte SD en usb sur ton PC et mets une autre ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.