Aller au contenu

péripherique USB MTP échec.


glt

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais m'attaquer ce soiR à l'installation du FROYO Mode sur mon Milestone.

Néanmoins dès la première étape, impossible démarrer update.zip

Après quelques recherches, je comprend qu'il me faut mettre à jour mon bootloader.

Mais là, c'est le drame.

Lorsque RDS passe la connexion en MTP, Windows n'arrive jamais à installer le périphérique.

Le message est on ne peut plus laconique:

Installation du logiciel pilote

péripherique USB MTP : échec.

J'ai installé les derniers drivers (4.9) mais rien de mieux.

J'ai recherché sur internet en anglais (MTP Failed) mais quasiment rien. Seul un périphérique KIES et samsung Galaxy S...

J'ai bien lu un post qui parlait d'un pb avec les fichiers, j'ai enlevé la carte SD du téléphone, mais toujours rien pas de peripherique MTP installé :(

Du coup il m'est impossible de patcher mon bootloader....

Quelqu'un a-t-il des pistes pour m'aider ?

Ma config :

Win 7 64bits.

Merci d'avance.

PS: pour info je ne pourrais tester que demain soir à minima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que sous Windows 7 64bits, RSD Lite fonctionne mieux en ligne de commande que via l'interface graphique. Je dis il semble car chez moi (Win 7 64bits), aucun problème.

Voilà qui devrait te donner plus d'info que cette situation : http://www.google.fr/#hl=fr&biw=1272&bih=855&q=RSD+Lite+windows+7+64+bits+ligne+commande&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=5f0a922a8cd47e21

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info bE0ne,

je suis déjà au fait des pb avec RDS Lite, mais là c'est la connexion du tel en MTP qui ne marche pas....

(peut être qu'en désactivant le firewall....)

Modifié par glt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé, tu peux démarrer en mode bootloader (pad haut + power) et tu pourras flasher ce que tu veux avec RSD lite

cela venait pas de windows, puisqu'en flashant un sbf, j'ai pu accéder après à mon milestone en MTP depuis windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé, tu peux démarrer en mode bootloader (pad haut + power) et tu pourras flasher ce que tu veux avec RSD lite

cela venait pas de windows, puisqu'en flashant un sbf, j'ai pu accéder après à mon milestone en MTP depuis windows

Effectivement, en forçant le téléphone à démarrer en boot loader, ca passe :)

Voilà une astuce à noter

Windows le détecte comme Motorola Flash interface

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...