alex12 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bonsoir, en faite mon pro bug quand je le fait charger, il faut forcer le chargeur dans une inclinaison presise pour quil charge, donc tres tres chiant, il faut rester le portable a la main pour quil charge... bref, je suis chez orange, acheter chez the phone house sans garantie, ou le faire changer ou reparer ?? direct chez le constructeur ? car apparement tous les ports sont garanties 2 ans constructeur... et si je le fait, je ferais un reset, on ne vera pas le root ? normalement non, mais cest pour etre sur. merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 T'a tu assis dessus ? J'ai reussi a briquer le mien ... il étais rooté et pas de problème pour la garantie constructeur . T'aurais pas meilleur temps de racheter un cable de transfert de données ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 salut, non non pas assis, je crois qu'il est tombé, jai essayer avec le cable du htc de ma mere cest le meme probleme... donc sa viens pas du cable. sa met du temps a se le faire renvoyer ? ils le renvoient neuf ou juste reparé et enfin, on me prete un portable en attendant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il vont devoir le changer donc tu peux compter une bonne semaine (j'ai attendu 5 jours) . Et pas de téléphone de prêt . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 pof pof pof d'accord, bon alors va faloir que je fasse un gros backup, mais avec my backup pro il veut pas enregistrer les apk, tampis je gererais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.