Aller au contenu

TABLETTE DOUBLE COEUR HANNS-G SN10T1


Recommended Posts

Bonjour,

fait pas trop étonnant vu que c'est le même, j'ai vu cette tablette ce WE a Auchan par contre je n'ai vraiment pas aimé la surcouche.

En tous cas les caractéristique (on suppose donc que les performances elles aussi) sont identique a la folio de Toshiba et la qualité de la finition aussi. Le tegra2 devient vraiment a la mode !

En ce qui concerne le problème de l'écran de toshiba (angle de vu) je n'ai pas pensé a regarder. Par contre je l'ai trouvé plus lourde ce qui est surement du a la batterie qui est plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Oui, j'en ai acheté une,

Alors pour ce qui est du prix, c'est une tablette qui est quand même vendu à la base 390€, attention je parle du prix à sa sortie : je ne trouve pas qu'à ce prix là c'est une entrée de gamme : incomparable à l'archos 7home et autre qui sont chers et limitées.

Alors aussi au niveau de l'écran, il ne faut pas totalement le dénigrer : pour une tablette qu'on retrouve à 250€, je peux vous affirmer qu'il a une bonne qualité, alors c'est vrai, si on le met à plat sur une table : on le voit mal, il faut au moins la surélever d'un 15ene de degré, c'est pas la mer à boire, par contre la qualité de l'image est époustouflante.

Et effectivement elle garde les traces de doigt, bon ça je penses que c'est inhérent à toutes les tablettes.

Sinon le logiciel d'exploitation et un android froyo 2.2 sauce hanspree, qui je l'avoue me laisse un peu sceptique : pas de widget à installer et seulement 3 fenêtre glissantes, là j'avoue qui a du progrès à faire.

D'un point de vue technique : port microsd, mini usb, hdmi (et pour les cinéfils comme moi c'est génial), casque, wifi et bluetooth, autonomie énorme (9H00 en utilisation standard).

Le constructeur a déjà proposé deux mises à jours du Firmware.

Pour moi, les points noir et je ne vais pas parler de l'écran, car je trouve dommage de s'arrêter que sur ce point là : pas d’accès à android market, c'est un market alternantif, pas d’accès à la microSD si l'appareil est connecté en USB.

Voilà je penses que pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des Apple et des Samsung, c'est une très bonne tablette à un prix honnête.

Voilà, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, j'en ai acheté une,

Alors pour ce qui est du prix, c'est une tablette qui est quand même vendu à la base 390€, attention je parle du prix à sa sortie : je ne trouve pas qu'à ce prix là c'est une entrée de gamme : incomparable à l'archos 7home et autre qui sont chers et limitées.

Alors aussi au niveau de l'écran, il ne faut pas totalement le dénigrer : pour une tablette qu'on retrouve à 250€, je peux vous affirmer qu'il a une bonne qualité, alors c'est vrai, si on le met à plat sur une table : on le voit mal, il faut au moins la surélever d'un 15ene de degré, c'est pas la mer à boire, par contre la qualité de l'image est époustouflante.

Et effectivement elle garde les traces de doigt, bon ça je penses que c'est inhérent à toutes les tablettes.

Sinon le logiciel d'exploitation et un android froyo 2.2 sauce hanspree, qui je l'avoue me laisse un peu sceptique : pas de widget à installer et seulement 3 fenêtre glissantes, là j'avoue qui a du progrès à faire.

D'un point de vue technique : port microsd, mini usb, hdmi (et pour les cinéfils comme moi c'est génial), casque, wifi et bluetooth, autonomie énorme (9H00 en utilisation standard).

Le constructeur a déjà proposé deux mises à jours du Firmware.

Pour moi, les points noir et je ne vais pas parler de l'écran, car je trouve dommage de s'arrêter que sur ce point là : pas d’accès à android market, c'est un market alternantif, pas d’accès à la microSD si l'appareil est connecté en USB.

Voilà je penses que pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des Apple et des Samsung, c'est une très bonne tablette à un prix honnête.

Voilà, bonne journée.

Bonjour,

j'aurai voulu savoir sil y avait un husb host sur cette tablette

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.

Bon j ai acheté cette tablette et ma fois j'en suis trés content. :)

Je possède déjà une haipad m7 et une flytouch3 et a côté ce n'est que du bonheur. Certes, l'ecran n'est pas génial, une utilisation en extérieurs est presque impossible et l'angle de vision me fait pensez a la FT3, mais a part ca, la puissance du double coeur et le tegra 2 rattrape tout lol.

J'ai lu aussi qu il y a plusieurs modèles de ce pad (Je possède un 1633), dont un avec un meilleurs angle de vision (1653).

Ce qui me plaît aussi c son côté geek caché, on a un accès direct au recovery pour pouvoir faire un backup ou restore si on change de rom.

Il existe aussi une tres grande Communauté autour de cette tablette, et ce qui ne gache rien, il y a la possibilité d'installé honeycomb, sisi. B)

Donc pour un prix de 200e , je pense que c'est un trés bon investissement, mais préfèré quand même le modèle 1653.

Ps : niveau batterie, rien a voir avec les tablettes chinoises. Je tiens 10h d'autonomie et plus de24h en veille, l'halu.

En direct de mon hannspad , androidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Tu l'as acheté chez qui (cdiscount) ?

C'est vrai qu'il existe 3 types d'écrans, en fonction du numéro de série: 1623, 1633 et 1653.

1623 étant la qualité d'écran la moins agréable à utiliser et la 1653 qui est plus réactive/moins de problèmes "d'angles".

En plus sous HoneyComb, les problèmes d'orientation (GSensor) et des touches ont été corrigés: que du bonheur :D

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les susceptibilités... on ne sait jamais !

Je sais que j'ai bien hésité avant d'acheter une tablette. Etant souvent sur Frandroid et ayant vu ce topic sur la Hannspad, je me suis dit pourquoi pas. Mais ce topic était un peu court et une recherche sur google m'a amené sur forum hardware ou, chose bizarre, il y avait une communauté beaucoup plus développé autour de la Hansspad.

Là, les avis m'ont convaincu et j'ai sauté le pas.

De ce forum, un membre a décidé de créer un site uniquement dédié à la Hannspad.

Avec toutes les données, aides, tutos sur ce site, je ne regrette absolument pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté chez qui (cdiscount) ?

C'est vrai qu'il existe 3 types d'écrans, en fonction du numéro de série: 1623, 1633 et 1653.

1623 étant la qualité d'écran la moins agréable à utiliser et la 1653 qui est plus réactive/moins de problèmes "d'angles".

En plus sous HoneyComb, les problèmes d'orientation (GSensor) et des touches ont été corrigés: que du bonheur :D

Je l'ai acheté sur grosbill. :lol:

Et cas y es, il on sortie une rom avec le sensor actif? La patate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté chez qui (cdiscount) ?

C'est vrai qu'il existe 3 types d'écrans, en fonction du numéro de série: 1623, 1633 et 1653.

1623 étant la qualité d'écran la moins agréable à utiliser et la 1653 qui est plus réactive/moins de problèmes "d'angles".

En plus sous HoneyComb, les problèmes d'orientation (GSensor) et des touches ont été corrigés: que du bonheur :D

Tu peux nous en dire plus ? Je suis a la recherche d'une bonne tablette en 10" en ce moment et si jamais le problème de G sensor de celle ci venait a etre éclairci je pense qu'elle finira entre mes mains ! B)

Dommage qu'il n'y ai pas de Webcam mais bon ... La on chipote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Je viens d'en acheter 2, chez grosbill. Certes cdiscount proposait 20 euros de moins, mais quelle galère pour acheté avec cette sal... de fianet, et en plus la garantie de 1 an, alors que grosbill met 2 ans. Bref, coté tablette, avec honeycomb (flashback), elle est vraiment super sympas ! Il manque plus que la prise en charge de l'acceleration matériel et ce sera top ! Certe l'ecran a vraiment des angles faibles, mais c'est bien là son seul soucis, car les couleurs sont très riches ! Pour 199 euros, ca vaut vraiment le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...