Lacrimogene Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir à tous, Beaucoup cherché, rien trouvé sur le sujet. J'aimerai accéder aux sites écrits à une autre langue que latines, mais Android 2 n'affiche pas les caractères non latines, on a des carrés à la place des lettres (pour plupart des langues comme l'arabe, l’hébreu, l'arménienne, la géorgienne etc...), . Comment faire? Sur les forums américains, j'ai trouvé des combines très complexes, voire incompréhensibles pour quelqu'un qui veut juste utiliser son téléphone comme un outil moderne de communication, pas plus. Il y avait des solutions, mais il fallait rooter le portable, installer plusieurs logiciels, un pour sauvegarder, l'autre pour installer, le troisième pour gérer... puis taper des textes hyper compliqué... bref, à part d’abîmer mon téléphone, je ne pourrais rien en tirer. Y a t-il une solution simple? un logiciel? Sur android market, rien... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.