Aller au contenu

[résolu]Problème de syncro gmail

Magic-Micky

Recommended Posts

Plop a tous, et bonne année ! :)

Voilà, l'année commence avec un bug sous android !

Lorsque j'essaye de synchroniser / d'actualiser ma boite de réception gmail, il ne m'affiche plus mes nouveaux mails ! Dans le titre/la barre de l'application (appelez ça comme vous voulez), il s'affiche "Boite de réception (1)", en ayant versifié sur gmail.com, j'ai bien 1 mail non lu. Mais pas de trace dans la liste des mails !

Je fais donc un tour du coté des paramètres de syncro android, et effectivement, il est marqué que j'ai pas eu de syncro gmail depuis le 31/12 14:50 ! Et à coté, je vois l'icône de syncro, stoppé.

J'ai tout essayer ! Redémarrage du téléphone, désactivation / réactivation de la synchronisation gmail (la l'icône de syncro a coté de "Synchroniser Gmail", dans paramètre > Comptes et synchronisations > "Mon compte" se met a tourner, puis s'arrête)

Après avoir fait le tour des topic, et essayer plusieurs manipulations, l'appli ne s'actualise toujours pas, mais j'ai droit a un beau "Pas de connexion" dans ma boite gmail (et aucun mails) !

Je suis a cours d'idée, si quelqu'un peut m'aider ... !

Modifié par Magic-Micky

Remettre les ids ? J'arrive pas a éditer mon compte (depuis paramètre > Comptes et synchronisations), par contre quand j'essaye de rajouter mon compte google (alors qu'il y est déjà), j'ai le droit a un "impossible d'établir une connexion de données fiable avec un serveur" en Edge, et un "Aucune connexion réseau" en wifi...

Bonjour

Tu peux essayer du bureau -->parametres, application, gerer les applications, gmail, effacer les données

Et là ca doit repartir.

Pour les mails non lu mais impossible àvoir sur le terminal aller sur gmail par le navigateur et là tu verras le mail en question. Le problème de syncro n'est pas lier au mail non lu.

bonne chance

Modifié par soapkills

Bonjour,

depuis cette nuit je n'ai plus de synchro sur gmail et mes contacts.

Je lance la synchro manuellement (depuis le menu paramètre/paramètres des comptes et synchronisation), la synchro se lance mais rien ne se passe (pas de mise à jour, heure et date de la dernière maj n'évolue pas)

Comme indiqué dans le fil de discussion,j'ai voulu effacer les données gmail, je suis allé dans parametres, application, gerer les applications, mais je ne trouve pas d'appli gmail dans la liste ! Pourtant elle existe, je peux la lancer...

Help ! :P

Edit : ok, j'ai trouvé il y a une option filtre pour la liste des applications, en appuyant sur le bouton menu je peux sélectionner "toutes les applis"

Modifié par tybaut

Bonjour,

Même problème de synchro depuis cette nuit, mes contacts et agenda synchronises correctement mais pas de synchro gmail.

J’ai effacé les données gmail & Espace de stockage sur Gmail mais rien ne change.

J’ai un forfait neo3, et je n’ai pas dépassé la limite des 500Mo.

Si quelqu’un à une solution je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Modifié par Kloseooo

va voir dans la rubrique "Hero", il y a un fil de discussion sur le sujet : pb chez Bouygues sur leur réseau 3G (j'ai appelé le 614 en début d'aprèm).

Pas de date de résolution pour le moment.

Rappelle les, il y aura peut être du nouveau

Ca fait 20 min que je me bats avec le market, impossible à charger. L'appli se ferme toute seule après un certain temps, je fais une synchro gmail et là pareil, impossible de se connecter... pourtant le web fonctionne en 3G...

Edit: pareil sous symbian , pas de synchro possible.

Modifié par FL0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...