gabriel88 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour ça fait environ 1 mois que j'ai acheté un acer liquide metal et j'utilise quotidiennement la fonction GPS qui m'est indispensable dans mon activité professionnelle. depuis le 27/03 l'icone GPS a disparue de mon telephone et quand j'essaie d'y avoir acces à travers un raccourci et le message d'erreur suivant apparait "fermeture soudaine de l'application Accueil (du processus com.acer.android.breeze.launcher). Merci de reesayer" . à l'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour. As tu essayer de redémarrer ton tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel88 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour. As tu essayer de redémarrer ton tél? Oui à de nombreuses reprises ça sent le sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel88 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Y a t'il un moyen pour que je puisse flasher mon téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Y a t'il un moyen pour que je puisse flasher mon téléphone? il faut un peu chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel88 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Je ny pige rien lol je suis vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.