Aller au contenu

Application le monde


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne vais pas vous présenter aussi bien que les autres membres de ce forum leurs applications.

L'idéal serait de pouvoir récupérer les nouveaux articles et de permettre à l'utilisateur de les lire via le navigateur intégré.

Ensuite, il serait possible de stocker les informations dans la base de données pour les relire en hors ligne.

Mais, pour le moment, ça se limite à :

Recherche des nouveaux articles.

ListView qui montre ces articles.

Une redirection vers l'article sélectionné suivi de la récupération du contenu de l'article via la page web de l'article.

Le problème qui se pose ( donc je dois pas être au bon endroit) est que je n'arrive pas à naviguer dans mon logiciel.

appuyer bouton selection d'un article

En ce moment, je fais : Accueil------------------------->ListView des articles--------------------------------------->Affichage de la page web de l'article via Internet + récupération de l'article dans la BDD.

Maintenant j'aimerais qu'une fois que l'utilisateur a regardé les nouveaux articles ( le mouvement listView--->Navigateur et inversement fonctionne bien), il puisse retourner à l'accueil pour consulter les articles sauvegardés dans la base.

J'ai essayé avec les flags et donc de dire de remonter au tout départ dans la pile. Oui mais les modifications apportées dans la base ne semblent pas effectives... Ou je me trompe.

Une chose qui est sûre c'est qu'il n'est plus possible via cette méthode de quitter le logiciel en appuyant sur back. (boucle sur l'accueil)

Si vous connaissez des techniques pour revenir en arrière tout en ayant les modifications apportées bien reconnues et que l'on puisse quitter le logiciel avec back, ça serait une grande avancée !

Merci ( et probablement désolé de la mauvaise catégorie, même si au final, je veux bien vous le faire essyer après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'application du quotidien Le Monde ? Pourquoi installer une installation quand il y a site dédié qui est plutôt bien fait ?

C'est un projet que je dois faire avec un camarade en cours. En aucun cas, je ne voulais faire ça sachant qu'il existe déjà mieux.

J'ai plus posté ici pour le problème que j'ai posé plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...