m0ustik Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir a tous. Le Wildfire de ma copine a un problème (qui pourrait ne pas en être un finalement). Un fois chargé a 100%, la batterie reste a 100% pendant 7h avec wifi ou 3g activé et un peu de navigation web... Ca peut paraître génial mais en fait pas du tout, étant donné qu'ensuite la batterie indique un peu n'importe quoi... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment y remédier? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pense qu'un recalibrage de la batterie résoudrais le problème. Fais une charge complète du portable éteint. Demarre le en bootloader (bouton on + vol bas), attend un peu que les éléments se chargent puis sélectionne recovery. Une fois dans le menu recovery, va dans advanced, puis wipe battery stats. Reboot normalement puis utilise ton portable normalement en déchargeant la batterie (SURTOUT NE PLUS METTRE LE PORTABLE EN CHARGE). une fois la batterie déchargée a fond, vérifier que le portable ne s'allume plus. Ensuite faire une charge complète téléphone éteint et voila la batterie devrait etre correctement calibré. J'espère que ton problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci bien. C'est bizarre ce problème... sur mon Galaxy S c'est plutôt l'inverse qui se produit quand la batterie n'est pas calibrée ; elle se décharge tres vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai aussi un problemme avec ma batterie svp. en fait quand je le met en charge alors que le tel est allumé, la led devient verte a 94% de la charge. quand je le met en charge alors que le tel est etteint, la led reste rouge (meme apres une nuit de charge) et plus moyen de le démarer, je suis obligé d'enlever la batterie pour qu'il puisse redémarer. et un truc étonant aussi, quand le tel est etteint, je le met en charge, si j'enleve la batterie en gardant le cordon branché et que je replace la batterie, bin le téléphone démare tout seul sans avoir a appuyer sur on . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 personne n'a jamais eu la même galère que moi ? personne ne peut m'aider sur ce coup là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 toujours personne pour un tit coup de pouce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu as tenté la procédure de recalibrage de la batterie pour moi ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui mais le problème c'est que la led ne devient jamais verte lorsque le tel est éteint et le tel est bloqué en plus, je dois enlever la batterie et la remettre pour pouvoir le démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 IDEM avant mon probleme ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 heu je vois pas trop le rapport :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.