Aller au contenu

batterie qui ne se décharge pas...

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Le Wildfire de ma copine a un problème (qui pourrait ne pas en être un finalement).

Un fois chargé a 100%, la batterie reste a 100% pendant 7h avec wifi ou 3g activé et un peu de navigation web...

Ca peut paraître génial mais en fait pas du tout, étant donné qu'ensuite la batterie indique un peu n'importe quoi...

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment y remédier?

Merci.

Je pense qu'un recalibrage de la batterie résoudrais le problème.

Fais une charge complète du portable éteint. Demarre le en bootloader (bouton on + vol bas), attend un peu que les éléments se chargent puis sélectionne recovery.

Une fois dans le menu recovery, va dans advanced, puis wipe battery stats. Reboot normalement puis utilise ton portable normalement en déchargeant la batterie (SURTOUT NE PLUS METTRE LE PORTABLE EN CHARGE).

une fois la batterie déchargée a fond, vérifier que le portable ne s'allume plus. Ensuite faire une charge complète téléphone éteint et voila la batterie devrait etre correctement calibré.

J'espère que ton problème sera résolu.

• 2 weeks later...

j'ai aussi un problemme avec ma batterie svp.

en fait quand je le met en charge alors que le tel est allumé, la led devient verte a 94% de la charge.

quand je le met en charge alors que le tel est etteint, la led reste rouge (meme apres une nuit de charge) et plus moyen de le démarer, je suis obligé

d'enlever la batterie pour qu'il puisse redémarer.

et un truc étonant aussi, quand le tel est etteint, je le met en charge, si j'enleve la batterie en gardant le cordon branché et que je replace la batterie, bin le téléphone démare tout

seul sans avoir a appuyer sur on .

• 2 weeks later...

Oui mais le problème c'est que la led ne devient jamais verte lorsque le tel est éteint et le tel est bloqué en plus, je dois enlever la batterie et la remettre pour pouvoir le démarrer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...