Spyker Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Alors voila, je fait mu-muse avec mon Desire HD depuis pas mal de temps a essayer quelques roms, ma question est en gros un full wipe c'est quoi?? personnellement je fais juste les 2 wipe présent au lancement du recovery, mais voila j'ai lu sur le forum qu'apparemment il existé un fichier full wipe 1.2 et même un 1.3 a flasher depuis le recovery, donc je me dis "heyyy, je fais quoi moi alors depuis le début la moitié de la manip ou quoi??" Si quelqu'un peut me clarifier sur le sujet, j'en serait reconnaissant! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Au fait HS par rapport a ma question, juste pour signaler si un modo passe par la (je ne sais pas qui gère ca..) mais le forum n'est apparemment pas passé a l'heure d'été! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) dans le recovery, dans "mount and storage" tu peux aussi : format boot format system en plus de format data format cache un fullwipe c'est flasher tout ça :) dans "advenced" tu as aussi le dalvik cache, je sais pas s'il est compris dans le fullwipe mais c'possible ^^ Modifié 28 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Arrête de dire n'importe quoi Meel, c'est pas Flash, c'est Format ! Je vais vraiment finir par monté à Orléans.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'étais pas encore réveiller >< (je prépare une bouteille de lait pour le vieux luigi à orléans ? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ramène ta moitié j'ai aussi une bouteille de vodka :) (je cours je cours ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui cours VITE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 en mode usan bolt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le code de full_wipe 1.3 formatte les partitions système, data, et cache + nettoyage données temporaires du navigateur sur carte SD. ui_print("Formatting SYSTEM..."); format("ext3", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p25"); ui_print("Formatting DATA..."); format("ext3", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p26"); ui_print("Formatting CACHE..."); format("ext3", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p27"); delete_recursive("/sdcard/.data/navigator/Data/Temporary"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 heu... à priori le full wipe formatte /data et /cache, mais pas /system, sinon après tu booterais plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bah généralement tu fais ça avant de flasher une rom donc il peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ok j'ai pigé :) j'ignorai qu'il fallait aller dans mount and storage, merci de m'avoir partager votre savoir les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.