thi3um Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, après avoir "cuisiné" le téléphone d'un copain j'j'aimerais savoir comment supprimer mon compte gmail de son téléphone (sans faire un reset factory) avant de lui rendre. Il me semble qu'il y a un moyen en effaçant les données d'une appli. HTC wildfire en 2.3.3 ,cm7 nb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Essayes d'aller dans Menu, Paramètres, Comptes et synchronisation, Puis clique sur le compte et fais "retirer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui j'ai déjà fais ça mais il me demande de rétablir les paramètres usine pour que la suppression soit effective, mais si je fais ça je perd les appli et la configuration :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Normalement: Paramètres -> applications -> Gmail -> effacer les données/le cache Cela devrait suffire à supprimer les information d'identifiant google sans faire un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Non toujours pareil mon compte est toujours présent dans le menu synchronisation. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.