Windalfr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous et à toute, Voila j'ai un petit probleme depuis le changement d'heure, pour tout mes contacts ça s'est bien passé, sauf pour une personne. Et actuellement, quand elle m'envoie un message à 8h20, je le recoie comme datant de "7h20", et du coup, ses messages se mettent en dessus des miens :S J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé grand chose de similaire, est ce que quelqu'un aurait une idee de comment arranger ça ? Merci d'avance^^ Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Je ne vais pas vraiment t'aider mais te poser les questions que ceux qui veulent le faire vont te poser... Quel ROM utilises-tu ? Et quelle application pour les SMS ? Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui ! j'ai eu le même problème ! Sauf que moi ce n'etais pas a cause du changement d'heure ca me l'as fais un jour a l'autre. Pour désactiver cette option : Menu->Paramètres->(Moi c'est en aglais aucune idée pourquoi) Il y a : - Full timesstamps(juste en dessous de l'option du fond noir) et - Use original Timesstamps tu décoche les deux . après tu n'auras plus l'heure mais la date et pour voir l'heure tu reste appuyer sur le message et tu vas dans détails du message et tu auras l'heure affiché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Depuis hier j'ai le même problème, quand je reçois un sms, dans ma barre de notification tout va bien c'est la bonne heure mais lorsque je le consulte dans mon application pour les messages, il y a un décalage de 6 minutes et du coup, les messages ne sont plus dans l'ordre. J'utilise go sms mais j'ai le même problème avec l'application d'origine. Si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'avais le même soucis avec Handcent, j'avais coché une option qui permettait d'avoir l'heure d'envoi et de réception du message. J'ai résolu ça en décochant l'option. Regarde dans l'application d'origine si y a pas ce genre d'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 c'est bon j'ai résolu mon problème, au lieu de les trier par heure, je les tries par ordre de message recus/envoyés. Ça ne fait que contourner le problème mais ça me va. Merci pour ta réponse rapide. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui voilà c'est ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.