hysteria1998 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Comme dis dans le titre je n'arrive pas a faire marcher AndroidVNC que faut t'il installer sur l'ordinateur? Comment le configurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Sur l'ordinateur il faut installer un serveur vnc.Je te conseille ultra vnc, ca marche pas trop mal. Pour la config,y'a pas grand chose a faire : Coté PC : config du port et mot de passe de connexion Coté android : config du port,nickname,mot de passe et IP du serveur. Si d'autres questions je developperai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysteria1998 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Oui mais comment on créer le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Il existe des tutoriaux sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Tu charges Ultra VNC serveur tu le lances et c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Pour le VNC, on doit se connecter qu'en local ou on peut le faire à partir du net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 A priori tu peux a partir du net mais il faut la bonne ip et que ton port soit ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.