Aller au contenu

Question de noob sur le bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci (très agaçant) avec le bootloader. J'ai bien compris qu'il faut appuyer à la fois sur volume bas et power.

Le menu apparait mais je n'ai pas le temps de sélectionner ce que je veux car le 1er item (fastboot) se lance automatiquement.

Je comprends bien que c'est moi qui bug (d'autant que j'ai déjà réussi) mais vraiment ça m'agace.

Donc quand on veut démarrer sur le bootlader, lequel des deux boutons doit on relâcher en premier? D'ailleurs doit-on maintenir les deux boutons jusqu'à l'apparition du menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux relâcher avant l'apparition de l'écran ^^ moi j'appuis qu'une pression sur le bouton power, je garde surtout appuyé le volume vers le bas pour être sur de finir dans le bootloader mais le power je le relache vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait d'utiliser Quick Boot qui offre les différentes options : reboot, bootloader,, recoverry, power off. Pour l'application des ROM/Zip/kernel, ou backup/restore, ROM manager est la bonne interface avec ClockWorkMod, ce qui évite les nombreuses manipulations de Volume Haut/Bas/Power On pour sélection/validation.

A noter que Advanded Power Menu dans certains ROMs permettent encore plus d'options que Quick Boot (en particulier veille prolongée, Hot restart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...