cdm98 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 salut à tous... j'avais raillé mes camarades iphoniens lors du changement d'heure dernier... tous avaient eu le bug du reveil... j'avais un vieux sony ericson qui lui m'avait reveillé à l'heure !!! puis à noel me suis offert le galaxy S... je suis en 2.2... ce matin, je me réveil tot, avant l'alarme... je me leve et scrute mon tel... programmé pour sonner à 7h00... 7h00 arrive... rien... 7h01... rien... je regarde l'heure du tel : ok il est bien à l'heure correcte... je vérifie l'alarme ... elle est bien configurée à 7h00... j'en ajoute une à 7h06.. et à 7h06... ça sonne... bizarre.. on verra ça plus tard... 8h00 j'amene le gamin à l'école... et là, l'alarme se met en route... celle de 7h00 !!!!! bon ben on fait pas mieux que l'iphone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 salut à tous... j'avais raillé mes camarades iphoniens lors du changement d'heure dernier... tous avaient eu le bug du reveil... j'avais un vieux sony ericson qui lui m'avait reveillé à l'heure !!! puis à noel me suis offert le galaxy S... je suis en 2.2... ce matin, je me réveil tot, avant l'alarme... je me leve et scrute mon tel... programmé pour sonner à 7h00... 7h00 arrive... rien... 7h01... rien... je regarde l'heure du tel : ok il est bien à l'heure correcte... je vérifie l'alarme ... elle est bien configurée à 7h00... j'en ajoute une à 7h06.. et à 7h06... ça sonne... bizarre.. on verra ça plus tard... 8h00 j'amene le gamin à l'école... et là, l'alarme se met en route... celle de 7h00 !!!!! bon ben on fait pas mieux que l'iphone !!! Ouais, ma copine a eu le même problème ce matin sur son i5800 2.1 grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi j'ai pas eu ce soucis Je suis réglé sur l'heure du réseau et j'ai redémarré le tel depuis le changement d'heure. a voir si un de ces 2 critères expliquerait pourquoi ça a pas bugué chez moi ? (je pense au redémarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi j'ai eu peur pour le changement d'heure (n'ai pas ectivé le réglage réseau) c'est pourquoi j'ai avancé manuellement l'heure la veille du changement. Je lendemain j'ai eu un décalage de 2h et ai du reculé d'une heure du coup ^^' Pour le réveil, je n'ai pas constaté de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdm98 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 je suis aussi réglé sur l'heure réseau... le tel avait bien fait son changement d'heure... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.