Deymos Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour depuis 1 jour je ne trouve pas comment envoyer le même sms a beaucoup de monde je suis en période de noël et bon c'est très embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Un petit tour sur la commande rechercher et tu trouveras. Sinon tu peux utiliser Handcent sms, comme client alternatif pour les sms, il te permzt de faire des envois groupés très facilement. Modifié 2 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deymos Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ok merci mais je ne sais pas comment mettre des apliquations sur le portable ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 ----> Market (icone sur ton téléphone, sur le bureau normalement) tu tapes rechercher et tu tapes Handcent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deymos Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je recommande ce site c'est vraiment super en 10 min j'ai résolue mon problème merci a vous merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ou "Multi sms". j ai testé,c est simple et efficace.conçu par un Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Héhé avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Pas la peine de prendre un autre soft (même s'il est très bien) pour mettre plusieurs destinataires, celui d'origine le fait très bien, en séparant les numéros de téléphone par une virgule (en ajoutant le premier destinataire, on la voit déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.