pog24 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur mon Defy: la Led de notification ne marche plus (enfin ne s'allume plus). Que dois je faire? Merci,pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Petit Up de ce topic, Je suis sur JBoogie, la led ne s'alume JAMAIS (alors qu'elle a 5 couleurs possibles! (Bleu, vert, rouge, violet, blanc)... Comment on peut remédier à ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est peut être la rom ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ouais c'est ce que je me disais. Enfin, je viens d'installer le 2nidnit bootstrap et la led est passée de rouge a vert... Enfin c'est du détail, ca me change juste de mon Legend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.