Aller au contenu

Récupérer une appli payante sur le Market


dub974

Recommended Posts

Salut a tous! Voila j'ai acheté des applis sur Android market avec un autre téléphone. Comme j'ai maintenant un DHD depuis une semaine, j'aimerai récupérer les applis que j'avais achetées. Quelqu'un peut il me dire comment faire svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu configure ton DHD pour la 1ère fois, il te demande de rentré tes identifiants Gmail, si tu as rentré les même identifiants avec lesquelles tu as acheter les applications sur l'autre téléphone tu devrais les retrouver dans le Market, dans l'onglet applications. Pas besoin de repayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu configure ton DHD pour la 1ère fois, il te demande de rentré tes identifiants Gmail, si tu as rentré les même identifiants avec lesquelles tu as acheter les applications sur l'autre téléphone tu devrais les retrouver dans le Market, dans l'onglet applications. Pas besoin de repayer.

rien à ajouter. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu configure ton DHD pour la 1ère fois, il te demande de rentré tes identifiants Gmail, si tu as rentré les même identifiants avec lesquelles tu as acheter les applications sur l'autre téléphone tu devrais les retrouver dans le Market, dans l'onglet applications. Pas besoin de repayer.

Justement, je crois que j'ai crée un nouveau compte Gmail avec mon DHD, car je ne me souviens plus de mon mot de passe du premier compte! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais un backup Titanium, il suffit de le restaurer sans même besoin de renseigner le compte email. C'est ce que je fais en cas de changement de ROM. Le compte email/le Wi-Fi etc... peuvent être restaurés ensuite en choisissant les lignes vertes dans Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais du coup en fessant ça tu n'as plus accès au mise à jour des applications.

Si tu gardes le même email, alors pas de problème, car Titanium Backup restore aussi le lien market associé (point fort du logiciel), ce que ne fait pas Mybackup Pro. Pas de problème de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...