Aller au contenu

choix de tablett


Recommended Posts

bonjour

nouvellement interressee par les tablettes chinoises je suis tombee sur ça:

http://howellsz.en.alibaba.com/product/436285895-212262986/Cortex_A9_tablet_pc_Built_in_3G_GPS_WIFI_Bluetooth.html

qu'en pensez vous?

253 dollars livrés pour la version 3g built in

j'hesite entre celui la et le haipaid m7 et celui la Apad M7003B - 7 inch TFT Capacitive Touch Screen WIFI Cortex-A9 Nvidia tegra2renesas EV2 CPU Google Android 2.2 Apad M7003B Tablet PC

merci pour vos lumieres

cecile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette a l'air vraiment superbe (je possède actuellement la haipad m7) la seul chose que je craigne est le durée de vie de la batterie qui est de 4 heures sur la m7 (dans des conditions qui ne sont pas les plus favorable mais qui représente une utilisation normale: luminosité à fond et wifi activé mais non utilisé) en sachant que la m7 a un total (sur deux batteries) d’environ 4000mAh et que celle ci n'en a que 3600mAh (bien qu'ils annoncent 6heures...).

Même si c'est un dual core et que ça joue en ça faveur pour la conso énergétique j'ai tout de même un doute ...

Par contre je ne voie pas de ports USB host et il semblerait qu'elle possède un modem 3g interne ce qui je pence peut encore pesé sur la batterie.

Edit: autant pour moi je viens de voir que le module 3g est en option et je ne pense pas qu'il soit sur ce modèle (vu le prix) !

Je pense qu'avant de l'acheter il vaut mieux attendre quelques retour d'utilisateur. Mais la config est très alléchante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a dire d'autant que je n'ai pas trouvé d'information précise avec genre un livre d'or ou des retour d'utilisateur sur leurs site.... Le meiux est de rechercher sur google avec le nom pour voir. Si c'est un site a problème tu t'en rend assez vite compte car en parle beaucoup.

Je peut te recommander mart-shopping mais je ne croit pas que la version ai la 3g built-in:

http://www.mart-shopping.com/apad-m7003b-7-inch-tft-capacitive-touch-screen-wifi-cortex-a9-nvidia-tegra2renesas-ev2-cpu-google-android-2.2-apad-m7003b-tablet-pc.html

J'ai déja commandé plusieurs fois sans soucie (dernière achat la haina m7 :) )!

Sinon en tapant le nom de la tablette sur google tu vas trouver pas mal de sites qui la vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez vigilent face aux descriptifs des boutiques. S'il y en a une qui se trompe, les autres, qui font du copié-collé vont aussi donner le même et faux descriptif...

Voir la réponse que j'ai fourni ici en page 4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...