MarvinGa' Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Ayant flasher mon Galaxy 551 mon clavier physique est passé de Azerty à Qwerty.. En effet le layout est en qwerty... Je pense avoir une solution pour remédier à cela, j'aurai besoin d'une personne ayant une ROM non modifié, en gros une personne venant d'acheter son portable et avec lequel il peut écrire des messages sans se soucier du clavier azerty ^^ J'aurai besoin des fichiers présent dans le répertoire "/system/usr/keylayout/".... Merci d'avance ! Modifié 28 mars 2011 par Kyuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 voila j'ai poster mes fichiers de mon 551 ( pris avec root explorer sa irra?) clic ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinGa' Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Je vais de ce pas tester cela :) Parce que j'avais trouvé une solution plutôt relou qui était d'éditer sois même le fichier qwerty.kl avec Notepad++ ^^ Mais bon ma touche "M" était décaler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinGa' Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Bon sa marche ! A part les touches avec le Alt y'en a quelque une de fausse ! Pourrai tu m'upload le dossier "/system/usr/keychars/" pour voir si sa résolue mon problème s'il te plait :) Ps : "Apostrophe" inversé avec ")", "1" inversé avec "!" et "2" avec "+" -_- Modifié 28 mars 2011 par Kyuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 voici le keychars ( si tu peux confirmer si sa marche on sais jamais que je doit faire le meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinGa' Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Parfait problème résolu ! :D Merci pour ton aide darkheaven :) Modifié 28 mars 2011 par Kyuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pourrais-tu re-uploadé tes fichiers stp ? Vu que MegaUpload n'existe plus :( Je suis dans la même galère :( Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je te re-up sa au soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) voila ;) http://www.sharemobi...are/key_551.zip Modifié 30 janvier 2012 par darkheaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le lien est mort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 chez moi il marche ressaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.