Aller au contenu

[Résolu] Incredible S et Bouygues

MilkyHD

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu mon Incredible S samedi chez the Phone House. Tout est nickel sauf pour le jack qui ne rentre pas parfaitement dans la prise casque mais le son est très bon.

Je l'ai pris avec un abonnement smartphone chez Bouygues. Seulement voilà sur mon espace client, il m'est annoncé comme non compatible internet ni mms. Je suppose que c'est parce qu'il n'est pas encore référencé chez eux.

J'ai essayé les paramètres donnés par ce forum, cela ne fonctionne pas.

Sur le forum d'entraide de Bouygues, des acquéreurs récents signalent que ça ne fonctionne pas également.

Peut-être faut-il que j'attende la portablité de mon numéro prévue pour samedi mais je ne pense pas puisque les appels sont déjà actifs.

Si quelqu'un est chez bouygues avec un IS, peut-il indiquer ses paramètres please?

Au pire, j'appellerai le 614... Mais je préférerai avoir une config écrite pour être sûre de ne pas me planter en notant...

Merci pour votre aide ;)

édit 15h30 problème résolu soit par un reboot du tél après paramétrage, soit par l'activation de la 3G par Bouygues, je ne le saurais jamais :P

Modifié par MilkyHD

Bonjour, depuis hier et sans que je touche a rien (du moins je crois pas)je n'ai plus internet sur mon smartphone sauf si je passe en wifi.

Pourtant j'ai bien le petit icone avec les deux fleches qui est présent (ici le E, hier j'avais le H) donc je vois pas d'ou vient le probleme.

Une idée?

edit : ça remarche grace au topic configurer APN.

Modifié par kartan

Après avoir demander a mon service client ,je peux vous annoncer que l'IS ne sera pas dispo en boutique bouygues. Ils m'ont dit qu'il était dispo chez leur partenaire TPH, et qu'ils avaient fait le choix de mettre dans leur boutique le nexus S au lieu de l'IS. Donc voila, pas le choix obliger d'acheter chez TPH...

Pareil, acheté chez TPH, pas de 3 G, j'ai appelé bouygues pour qu'ils me l'activent. J'ai aussi attendu un certain temps pour avoir la possibilité d'activer mes 3 numéros gratuits sur internet. Mais à l'heure actuelle, tout fonctionne parfaitement.

Modifié par segil

Bon suite à une mise à jour de l'application "Suivi Conso"

Le Incredible S est compatible avec !

enfin !

Sinon, quand je l'ai eu j'ai simplement inséré ma SIM dans le IS et la 3G est apparu directement.

J'ai toujours eu des téléphone provenant de the phone house, c'est peut etre pour ça.

Par contre, j'ai un doute avec les MMS, certaines personnes les recoivent et d'autres non.

Vers un HTC wildfire aucun soucis

mais vers un Samsung Galaxy S, impossible

Effectivement, l'application suivi conso est maintenant compatible!

Pour la 3G à priori c'est une erreur de Bouygues qui n'arrive pas à chaque ouverture de ligne ailleurs qu'en boutique ou sur le net. Tu as donc eu de la chance!

Concernant les mms tu utilises quelle application? le client de HTC? En ce qui me concerne, après plusieurs essais d'envoi sans succès vers un SE et un DZ, j'utilise comme sur mon NO Handcent et je n'ai aucun problème d'envoi ou de réception de mms.

Pour les problèmes de 3G chez Bouygues Telecom, c'est l'option Web & Mail qui n'est pas activée lors de la souscription de la ligne. Effectivement, un simple appel service client corrige l'oublis d'activation du service.

Pour la disponibilité de l'Incredible S chez les opérateurs, elle ne se fera pas car le Incredible S est une exclusivité The Phone House. C'est le seul distributeur en France et c'est eux qui décident à qui ils permettent la vente de l'appareil (site internet par exemple)

Donc ça ne sert à rien de l'attendre chez votre opérateur, il ne sortira pas ^^

Bon lundi de pâque à tous

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...