MilkyHD Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai eu mon Incredible S samedi chez the Phone House. Tout est nickel sauf pour le jack qui ne rentre pas parfaitement dans la prise casque mais le son est très bon. Je l'ai pris avec un abonnement smartphone chez Bouygues. Seulement voilà sur mon espace client, il m'est annoncé comme non compatible internet ni mms. Je suppose que c'est parce qu'il n'est pas encore référencé chez eux. J'ai essayé les paramètres donnés par ce forum, cela ne fonctionne pas. Sur le forum d'entraide de Bouygues, des acquéreurs récents signalent que ça ne fonctionne pas également. Peut-être faut-il que j'attende la portablité de mon numéro prévue pour samedi mais je ne pense pas puisque les appels sont déjà actifs. Si quelqu'un est chez bouygues avec un IS, peut-il indiquer ses paramètres please? Au pire, j'appellerai le 614... Mais je préférerai avoir une config écrite pour être sûre de ne pas me planter en notant... Merci pour votre aide ;) édit 15h30 problème résolu soit par un reboot du tél après paramétrage, soit par l'activation de la 3G par Bouygues, je ne le saurais jamais :P Modifié 28 mars 2011 par MilkyHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai eu le même soucis résolu en les appelant ils avaient pas activé la 3G. Sent from my HTC Incredible S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Idem pour moi, appel au 614 pour régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmov Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pareil pour moi. Bouygues n'arrive pas à reconnaître l'Incredible S automatiquement. Alors il faut appeler. 614, dans la partie technique. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bonjour, depuis hier et sans que je touche a rien (du moins je crois pas)je n'ai plus internet sur mon smartphone sauf si je passe en wifi. Pourtant j'ai bien le petit icone avec les deux fleches qui est présent (ici le E, hier j'avais le H) donc je vois pas d'ou vient le probleme. Une idée? edit : ça remarche grace au topic configurer APN. Modifié 3 avril 2011 par kartan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 l'application Suivi conso ne fonctionne plus sur mon IS depuis samedi ! j'ai fait un changement de forfait et j'ai l'impression que Bouygues s'est emmêlé les pinceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 L'IS est-il dispo en boutique Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour A ma connaissance pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Aucune date ? Pff. Quand il s'agit d'iphone c'est en magasin sous 7jours, pareil pour les Nokia et compagnie, par contre pour les HTC (exellent telephone pourtant) y'a pu personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) J'ai le même souci pour Orange.......Une idée ? Edit : effectivement, avec le topic apn, on s'en sort. Modifié 11 avril 2011 par Tholar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloeS Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Après avoir demander a mon service client ,je peux vous annoncer que l'IS ne sera pas dispo en boutique bouygues. Ils m'ont dit qu'il était dispo chez leur partenaire TPH, et qu'ils avaient fait le choix de mettre dans leur boutique le nexus S au lieu de l'IS. Donc voila, pas le choix obliger d'acheter chez TPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pareil, acheté chez TPH, pas de 3 G, j'ai appelé bouygues pour qu'ils me l'activent. J'ai aussi attendu un certain temps pour avoir la possibilité d'activer mes 3 numéros gratuits sur internet. Mais à l'heure actuelle, tout fonctionne parfaitement. Modifié 18 avril 2011 par segil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon suite à une mise à jour de l'application "Suivi Conso" Le Incredible S est compatible avec ! enfin ! Sinon, quand je l'ai eu j'ai simplement inséré ma SIM dans le IS et la 3G est apparu directement. J'ai toujours eu des téléphone provenant de the phone house, c'est peut etre pour ça. Par contre, j'ai un doute avec les MMS, certaines personnes les recoivent et d'autres non. Vers un HTC wildfire aucun soucis mais vers un Samsung Galaxy S, impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Effectivement, l'application suivi conso est maintenant compatible! Pour la 3G à priori c'est une erreur de Bouygues qui n'arrive pas à chaque ouverture de ligne ailleurs qu'en boutique ou sur le net. Tu as donc eu de la chance! Concernant les mms tu utilises quelle application? le client de HTC? En ce qui me concerne, après plusieurs essais d'envoi sans succès vers un SE et un DZ, j'utilise comme sur mon NO Handcent et je n'ai aucun problème d'envoi ou de réception de mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pour les problèmes de 3G chez Bouygues Telecom, c'est l'option Web & Mail qui n'est pas activée lors de la souscription de la ligne. Effectivement, un simple appel service client corrige l'oublis d'activation du service. Pour la disponibilité de l'Incredible S chez les opérateurs, elle ne se fera pas car le Incredible S est une exclusivité The Phone House. C'est le seul distributeur en France et c'est eux qui décident à qui ils permettent la vente de l'appareil (site internet par exemple) Donc ça ne sert à rien de l'attendre chez votre opérateur, il ne sortira pas ^^ Bon lundi de pâque à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 L'IS est-il dispo en boutique Bouygues ? Oui mais chez rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.