LittleNinja Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Hello tous, La galerie photo ne se met pas à jour automatiquement ? Lorsque je supprime des photos via l'explorateur, celles-ci restent visibles dans la galerie. Je dois éteindre et rallumer le tél pour que la mise à jour se fasse, j'imagine qu'il y a une procédure plus pratique mais je n'arrive pas à la trouver... A+ JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 +1, j'ai la même question, y a t-il une touche rafraichissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 une touche non, une manip' oui : parametres => applications => gerer les applications => chercher la galerie => vider le cache. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour l'astuce Rubix, :) , Sinon depuis que j'ai installé Pandora pour masquer certaines photos :emo_im_angel: , dès que je repasse sur la galerie la mise à jour se fait automatiquement, JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.