TOSC95 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjours j'aurais voulue savoir quel est le meilleur programme ( MSN ) pour une rom android sur HTC HD2 car je n'es pas de forfait pour aller sur le data je n'es que WI-FI ... j'attends vos réponse rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauletagol Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 perso j'utilise Ebuddy et j'en suis pleinement satisfait (avec facebook intégré) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 eBuddy est économe en DATA et en batterie car il utilise C2DM pour la réception des messages, plutôt que de maintenir une connexion permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VianneyLch Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je confirme les deux conseils plus haut ;-) J'avais déjà adopté ebuddy sur PC et j'en suis également parfaitement satisfait sur Android. Sans compter que, comme le fait remarquer pauletagol, il gère plusieurs protocoles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi j'ai un gros problème sur ebuddy, il ne veut pas se connecter à mon facebook alors que je met le bon compte et aussi je dois m'y reprendre à au moins 5 fois pour qu'il veuille bien se connecter à mon msn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour le protocole MSN (comme pour Gtalk ou facebook-tchat), j'utilise Trillian, payant mais vraiment excellent. Ce que je préfère c'est le fait de pouvoir laisser tourner Trillian en tache de fond sans qu'il ne bouffe toute la batterie :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 et dans toutes ces appli y'en a qui laisserai mon msn connecté sur mon pc en paix ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Nop, car tu peux pas te connecter en même temps deux fois sur ton compte; va gueuler chez Microsoft; ou go utiliser Skype =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ben j'vais pas allez gueuler chez cro$oft vu que tu peut te connecter sur 50 pc en meme temps ;) maintenant j'attend juste une version cro$oft sur le droid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 mercury est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) vi mais il déconnecte mon pc :/ lol Pas d'annonce pour une appli officielle ? Modifié 31 mars 2011 par Ghislain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pas d'annonce pour une appli officielle ? Si. Et ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 il y a l'appli imo.im qui permet d'etre co sur msn/skype/fb sur le tel ET sur le pc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) L'appli Windows Live Officielle est soit disant sur le market depuis ce matin mais je ne la trouve pas. Avez vous un lien ? Modifié 11 avril 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) L'appli Windows Live Officielle est soit disant sur le market depuis ce matin mais je ne la trouve pas. Avez vous un lien ? Elle y est. Et déjà sur mon DHD depuis ce matin: https://market.android.com/search?q=messenger+miyowa&so=1&c=apps Modifié 11 avril 2011 par Edre@ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci à toi, je m'attendais à un autre nom de développeur que celui ci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci à toi, je m'attendais à un autre nom de développeur que celui ci :| Si si, c'est bien Miyowa (une entreprise française si je ne m'abuse) qui développe les applis mobile Windows Live (ils ont déjà à leur actif une version J2ME de la bête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 il y a l'appli imo.im qui permet d'etre co sur msn/skype/fb sur le tel ET sur le pc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ben euh je veut bien savoir comment lol sa marche pas moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Très déçu dans un premier temps de l'appli officielle: elle ne fonctionne pas en arrière plan... Plutot embêtant pour de la discussion instantannée! eBuddy le fait, lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Idem. L'interface et les fonctionnalités me conviennent mais il est clair que je ne vois pas l'intérêt si dès que l'on revient en page d'accueil l'appli se déconnecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le meilleur MSN... c'est Gtalk :-D Sinon pour ceux qui veulent vraiment utiliser le protocole MSN (Microsoft inside ;-)), ainsi que la plupart des protocoles "du moment" -> Trillian !! Le meilleur pour le tchat texte... serait une bombe atomique s'il gérait la tchat vidéo (style vidéoconférence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.