Aller au contenu

Netbook à papa


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila ; Je ne connais rien à ces truc, j'ai déjà eu du mal avec mon motorola defy mais la !!!!!

Donc mon père a reçu un netbook (pas les truc tactile là, comme un mini pc) en cadeau lors d'un abonnement à je ne sais plus qu'elle truc, enfin... Une m**** quoi, mais bon c'est cadeau alors pourquoi pas. Seulement voila impossible d'obtenir une connexion wifi alors que cher lui avec mon motorola defy j'arrive à trouver ca box, la rien, il cherche 3pige et me dit "recherche de réseau impossible" ou un truc dans le genre.

Description d'la bestiole :

- Ultra Mobile PC

- Memoire : 2GB

- Ecran : 7-Inch 800*480 haute résolution

- écran TFT-LCD

- LAN : 10/100MB port ethernet

- Wifi : 802.11b/g

- Système opérationnel : Android

- 2 ports USB : 2.0

- Lecteur de carte SD

- Batterie 2100MAH

Et j'viens de voir sous l'bordel c'est marqué UMPC-7000 made in china...

post-38212-0-66196800-1301320529_thumb.j

J'aimerai savoir si il y à un moyen d'avoir une connexion la dessus, si il faut faire quelque chose ou je ne sais pas, j'ai essayer d'remettre les paramètres d'usine, des fois que mon père en touchant à tout ai changé un truc, mais toujours rien, Y'a un espèce de petit bouton reset en dessous mais j'ose pas tenter, dans "paramètre gérer les application" Ya plein de truc, alors comme j'sais pas si c'est des trucs indispensable j'ose rien tenter quoi...

Tout est comme sur mon defy, les menu et tout même que quand j'l'éteint il me dit que mon "téléphone" va s'éteindre :emo_im_undecided: On dirait un mini PC tout chimique qui s'prend pour un tél... Enfin ca me gave... Quelqu'un aurais une idée de quoi faire??? (et aussi impossible d'y regarder un film, mais ca j'pense que c'est pasque y'a pas de lecteur installer dedans, ou si y'en a un il ce cache bien lol)

Merciiiiiiiii :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'apprendre que mon papa à moi à reçu la même chose en s'abonnant à L'Express. Je verrai si c'est bien un cadeau en bois ou bien s'il y a moyen de la faire reconnaître le wifi de leur Box.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai eu ce machin. Alors ça fonctionne avec la neuf box des parents comme avec ma freebox.

MAIS QUELLE ***** !!!!!!! :o :o :o :o

Qui est le sombre crétin qui a eu l'idée de fiche Donut sur une machine non tactile? résultat c'est ch**** rien que pour scroller sur une page web. Vu que c'est l'un des rares trucs que ce genre de matos puisse faire ça casse totalement l'outil.

Evidemment il n'y a pas le market mais un truc maison qui propose surtout des applis en chinois. Et j'ai essayé d'installer l'APK de mon Tattoo, ça ne passe pas.

Bref c'est une daube qui va rester dans son carton. Et les gens de l'Express vont se prendre une belle lettre leur expliquant pourquoi il ne faut pas se foutre de la gu***** des clients! :|

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

lol j'en ai eu un aussi il y a 2 ans environ,meme pas sous android mais windows ce (de memoire)

idem reclamation aupres de l'express,car aucun programme dessus (ils m'ont envoyé une carte memoire avec les programmes ensuite)

vite revendu sur site d'annonces...

neuf mais pas utilisé tellement c'est "ridicule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...