Aller au contenu

Choix de mon prochain Androphone


Recommended Posts

Bonjour,

voila je souhaiterais m'acheter un androphone dual core mais j'hésite a sauter le pas pour le lg optimus 2X ou attendre...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

hors abonnement donc nu ;)

2/ Ton budget serait:

inférieur à 500€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Peu importe

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook,

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux

d) Surfer sur le web

e) gestion vps (ftp/ssh)

5/ tu veux un téléphone:

Peu importe

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Double coeur

Ecran 4" minimum

Communauté derrière, bidouiller ne me fait pas peur

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucune je penses, si il y'a une communauté derrière

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Communauté derrière, bidouiller ne me fait pas peur"

Vu la politique des bootloaders bloqués sur les autres dual,le l'optimus 2X semble un bon choix!

Surtout quand on a vu ca: http://www.frandroid.com/65501/le-lg-optimus-2x-recoit-rom-kernel-recovery-et-root/

Mais peut etre que si tu attend au moins jusqu'a la sortie de l'atrix cela aura un impact sur le prix du lg optimus 2x (sur amazon et autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion

The LG Optimus 2X definitely has the power to please, thanks to its dual-core processor, which really revs up apps and user-interface transitions. But, despite the awesomeness of Android, the software issues on our sample phone make it hard to recommend the 2X -- at least until it's had its first update. This is a phone you'll probably have to save up for, and that's a good thing, since it will give LG a chance to sort out some niggles.

Read more: http://reviews.cnet.co.uk/mobile-phones/lg-optimus-2x-review-50002111/#ixzz1HuW1IFj7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière :

"Conclusion

Ce LG Optimus 2X était attendu à la rédaction et c’est plein de curiosité que nous avons débuté le test de ce premier smartphone à processeur double cœur.

Alors que nous rédigeons cette conclusion, nous devons bien admettre avec un enthousiasme non dissimulé que ce smartphone a, sur beaucoup de points, répondu favorablement à nos interrogations."

Voir http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=452&p=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très grand respect pour gpsandco et j'aime leur site. Mais

Early verdict

If the LG Optimus 2X was supposed to blow us away with its dual-core processing prowess, it hasn't really succeeded, but maybe that was inevitable. Android runs so smoothly on phones such as the HTC Desire and Desire HD on a single-core processor that more power was never going to make that much of a difference.

Read more: http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/lg-optimus-2x-929388/review?artc_pg=15#ixzz1HudoPprE

et

""Hello à tous!

Je dois me décider rapidement à commander un nouveau smartphone!

En effet, après avoir revendu mon HTC Desire, je suis passé au LG Optimus 2X que je me suis décidé à retourner au vendeur aujourd'hui, après une semaine! :(

Je n'accrochais pas à l'interface de LG, et ce même après avoir changé le launcher. De plus, de nombreux petits bugs (double notification sms avec une application

tierce, des applications qui tournaient en fond et qui empêchaient l'écran de se mettre en veille et le pire de tout une batterie exécrable!) "

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais : et? le second avis que tu as posté est d'un membre du forum, je peux t'en trouver pour tous les téléphones.

En tout cas si tu veux bidouiller je te conseils aussi le LG, par contre regarde quelques vidéos pour voir l'interface et pas te retrouver dans le même cas que notre ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais : et? le second avis que tu as posté est d'un membre du forum, je peux t'en trouver pour tous les téléphones.

En tout cas si tu veux bidouiller je te conseils aussi le LG, par contre regarde quelques vidéos pour voir l'interface et pas te retrouver dans le même cas que notre ami ;)

Je mets en garde : on a reçu pas mal de rapports de bugs software de la part des sites web et testeurs.

Maintenant, c'est pas mon argent, il peut se le payer s'il veut. Mais j'aurais prévenu à quoi il peut s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Hello à tous!Je dois me décider rapidement à commander un nouveau smartphone!En effet, après avoir revendu mon HTC Desire, je suis passé au LG Optimus 2X que je me suis décidé à retourner au vendeur aujourd'hui, après une semaine! :(Je n'accrochais pas à l'interface de LG, et ce même après avoir changé le launcher. De plus, de nombreux petits bugs (double notification sms avec une applicationtierce, des applications qui tournaient en fond et qui empêchaient l'écran de se mettre en veille et le pire de tout une batterie exécrable!) " "

J'ai envie de dire : LOL ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...