Nounours54bis Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Ma chère et tendre se plein de son HTC Wildfire. Me voyant bidouiller ardemment mon Galaxy S, elle me demande alors de voir ce qu'il est possible de faire avec son GSM. Informations Logicielles • Version d'Android : 2.2.1 • Version de bande de base : 13.55.55.24H_3.35.20.10 ... etc HTC Wildfire acheté chez SFR en renouvellement, et mis à jour via OTA pour avoir la dernière version d'Android 2.2.1 Est-ce que je peux faire quelque chose avec tout ça ? (Root, flashage avec une ROM quelconque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Malchance :emo_im_lips_are_sealed: Comme beaucoup d'entre nous tu es en 2.2.1 et donc ton hboot est en 1.01 et pour l'instant il n'y a aucun moyen de rooter donc de chanegr de roms, a part en achetant un XTC Clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ... à 150€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 On est en train de monter ça donc pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui il nous manque une dizaine d'euro, plus on sera et moins on paiera =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.