Guest Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonsoir, Il y a quelques temps je ne recevais plus les sms sur mon téléphone j'ai alors décidé de le unroot pour voir puis je recevais de nouveau les sms alors j'avais décidé par la même occasion de désinstaller z4root, ayant eu de nouveau le problème des sms il y a peu j'ai décidé de le reroot pour le unroot, ceci fait le bug ne disparu pas j'ai donc décidé de faire un root temporaire mais depuis toutes les applications ont plantés et mon tel se bloque sur l'écran "Sony ericsson" au démarrage et reboot à l'infini... J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de réparer le téléphone ? J'ai check vite fait cette aprem pendant les cours et apparemment il n'y a pas que moi qui ai eu le problème mais je n'ai jusque là rien compris aux forums anglais ou alors mal fait les manipulations qui fonctionne selon les dires de certaines personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 (edited) avec PC compagnon ou SEUS, tu fais "réparer" ca va tout t'effacer, alors sauvegardes ce que tu peux. Il y a plein de sujets sur le forum. Edited March 29, 2011 by kiwiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts