tibou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Voila j'ai fais l'achat d'un samsung galaxy ace aujourd'hui, je me suis connnecté a l'android market dessu ensuite j'ai voulu installer une app de mon pc et il me dis que aucun gsm n'est associer a mon compte... je suis bien connecté avec le meme compte que dois-je faire ? pouvez vous m'aider ? Cordialement Tibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagaliEtWilliamRodrigue Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 tu as essayé d'installer l'application depuis le téléphone ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagaliEtWilliamRodrigue Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bsr, en fait l'appli ne charge pas car le compte androïde dit que le téléphone n'est pas affilié au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagaliEtWilliamRodrigue Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ma version micrologiciel : 2.1-update1 comment passer a la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu n'as pas répondu a ma question, as tu essayé de téléchargé des applis depuis l'android market du téléphone ? pour d'éventuelle mise à jour va voir dans la section consacré a ton téléphone ça doit être indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagaliEtWilliamRodrigue Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 oui, je peu télécharger sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.