Aller au contenu

Besoin de votre aide svp je suis perdu


Recommended Posts

Bonjour , j'espère que vous serez m'aider il y a tant de téléphone android je reviens d'un iphone c'est vraiment galère :P

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Hors Abonnement

2/ Ton budget serait:

300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Un smartphone avec un écran convenable ni petit ni trop grand oui je sais je suis dur :P ^^

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

SMS , Musique , Jeux , Facebook , surfer sur le net et tout ce qui est aspect social

5/ tu veux un téléphone:

Tactile ou clavier physique pas d'importance

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos réponse , pour le acer liquid metal je le pense pas trop fait pr les jeux car j'aime bien jouer dans le bus par exemple quand je m'enpete pas de trop de jeux compatible je pense , ensuite le motorola defy mon pére le possede pas trop envie d'avoir le même que lui ^^ , je penser donc plutot pencher sur un htc vous en pensez quoi ?

EDIT : Que Pensez Vous De Ceux-ci ?

HTC :

http://www.materiel.net/smartphone/htc-desire-z-vision-60867.html

ou un motorola :

http://www.materiel.net/smartphone/motorola-milestone-2-61739.html

ou un sony :

http://www.materiel.net/smartphone/sony-ericsson-xperia-x10-hd-noir-61546.html

Je vous remercie j'ai vraiment besoin de votre aide je voudrais pas perdre de l'argent pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre le Desire Z, hésite pas c'est un très bon téléphone, le meilleur téléphone tactile avec clavier, et il est très puissant surtout si tu le root et overclock a 1ghz ;)

Je te dis ca en connaissance de cause car je l'ai, malheureusement mon envie de changer est plus fort et j’attends le futur samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour le acer liquid metal je le pense pas trop fait pr les jeux "

Et pourrquoi ca?

"je penser donc plutot pencher sur un htc vous en pensez quoi ?"

Il se trouvent que le GPU du DHD et de l'incredible S(les plus haut de gamme d'HTC) sont équipé du GPU adreno 205, figure-toi que c'est le meme que celui de l'acer liquid metal alors que ce dernier est nettement moins cher.

Faut pas avoir de préjugé..

Le htc desire ,lui est équipé de l'adreno 200 et il commence a etre limiter sur certains jeux ne lui sont meme pas accessible sur site gameloft mais il a quand meme un bon catalogue qui lui est proposé cependant si c'est un critére important vaut mieux passer ton chemin.

@dragon

Oui mais il dépasse son budget je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour le acer liquid metal je le pense pas trop fait pr les jeux "

Et pourrquoi ca?

"je penser donc plutot pencher sur un htc vous en pensez quoi ?"

Il se trouvent que le GPU du DHD et de l'incredible S(les plus haut de gamme d'HTC) sont équipé du GPU adreno 205, figure-toi que c'est le meme que celui de l'acer liquid metal alors que ce dernier est nettement moins cher.

Faut pas avoir de préjugé..

Le htc desire ,lui est équipé de l'adreno 200 et il commence a etre limiter sur certains jeux ne lui sont meme pas accessible sur site gameloft mais il a quand meme un bon catalogue qui lui est proposé cependant si c'est un critére important vaut mieux passer ton chemin.

@dragon

Oui mais il dépasse son budget je pense.

@ Si justement je penser prendre le desire z

Sinon pour le acer je penser sa car déjà pas trop de vidéo de jeux sur ce portable de plus la marque n'set meme pas repertorier sur le site de gameloft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça tu t'en fous, C'est android, L'android market et donc ça marche pareil, du moment que la version est a jour et que l'ecran compatible. Le Liquid Metal est 480*800 comme j'ai dit avant, resolution normale du hdg (pour le moment) avec android 2.2 et normalement bientot 2.3. Son écran (3.6") est ni trop grand, ni trop petit.

Sinon on a oublié le Xperia neo, exactement 400€

Donc pour moi dans l'ordre c'est Liquid metal > Xperia neo > Htc desire. Le Sgs est bon aussi mais un peu cher. Si tu peux trouver un Sgs Slcd dans tes prix pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça tu t'en fous, C'est android, L'android market et donc ça marche pareil, du moment que la version est a jour et que l'ecran compatible. Le Liquid Metal est 480*800 comme j'ai dit avant, resolution normale du hdg (pour le moment) avec android 2.2 et normalement bientot 2.3. Son écran (3.6") est ni trop grand, ni trop petit.

Sinon on a oublié le Xperia neo, exactement 400€

Donc pour moi dans l'ordre c'est Liquid metal > Xperia neo > Htc desire. Le Sgs est bon aussi mais un peu cher. Si tu peux trouver un Sgs Slcd dans tes prix pourquoi pas :)

Le xperia neo n'est que en avril , le liquid metal m'interesse également mais j'aimerais bien jouer a des jeux comme asphalt 6 , brothers in arms etc de gameloft je ne sais pas si il y aurais moyen avec ce portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais bientot avoir le liquid mini mais ça c'est le fonctionnement de l'android market (dites moi si je me trompe?)

Comment sa le fonctionnement de l'android market pas compris la ?

Le acer liquid metal est vraiment styler et a le meme processeur qu'un htc desire z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reggie

Non,les jeux gameloft ne sont pas dispo sur le market.

Mais meme si le acer liquid mt n'est pas répertorié sur le site,ca n'empchera pas les jeux de tourner.

Oui c'est bien ce que je me disais il suffis de récupérer l'apk et de l'installer sur ton phone a ton avis avec un acer liquid metal qui a les meme caracteristiques qu'un htc desire z sa passera bien ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,par exemple nova n'est pas dispo pour le desire mais si je vais sur le site gameloft via un pc qu'il me demande le modèle de mon tel je met un modéle pas trop éloigné genre htc incredible et ca marchera.

Alors pour le acer liquid metal j'en parle meme pas,et puis il est recent il sera surement répetorier au final.

Aprés si tu peux avoir un desire Z ou un SGS tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...