gille031 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'étais sous Oxygen Gingerbread où tout se passait convenablement. J'ai décidé de faire un full wipe pour passer sous MIUI 1.3.25 en deodexed chinoise puis patché fr. Là aussi pas de problème, j'ai dû installé la MIUI le vendredi soir aucun soucis, mais le lendemain plus aucun réseau ! Pourtant les barres de réseau sont présentes, la plupart du temps grisées mais même parfois elles leur arrivent d'être vertes ! Quand je tente de lancer un appel ça me dit immédiatement qu'il n'y a pas de réseau mobile... Quand je vais vérifier mes APN tout est bien configuré comme il le faut (je suis sous Virgin, réseau Orange, donc en ofnew.fr dans l'APN qui va bien). Quand je lance une recherche d'opérateurs il me trouve bien les 3 principaux (Orange F, Bouygues et SFR) mais quand je clique sur Orange il me dit qu'il arrive pas en gros à se connecter à celui ci. J'ai bien évidemment tenté de faire une restore de l'Oxygen sous laquelle j'étais précédemment, rien n'y a fait toujours pareil. J'ai aussi réinstallé la MIUI, rien n'y a fait ! J'ai essayé de mettre une autre ROM radio, idem. Si vous avez une solution à mon problème ou même des intuitions pour commencer. Moi j'en ai une grosse (d'intuition hein...) c'est que, ce qui gère matériellement le réseau à cramer...Mais alors dans ce cas pourquoi les barres de réseau s'affiche et qu'à la recherche des réseaux il trouve bien les principaux ? Bref ça soule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 A aucun moment tu ne parles de wipe... Tu les as bien fait n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai décidé de faire un full wipe pour passer sous MIUI 1.3.25 en deodexed chinoise puis patché fr. Ah si si, ici même ! :) Là depuis je suis repassé sous la dernière MIUI en ayant bien sûr pris le soin de faire tous les wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Personne n'a un petit indice ? :( Est ce que repasser en ROM d'origine pourrait corriger ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon bah a priori c'est la sim qu'est HS, ça me rassure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.