Aller au contenu

brick ou pas?

oxid66

Recommended Posts

bonjour a tous, hier j ai voulu mettre JRDNEM_U3_3.4.2_117-002_BLUR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8RTGB035.0R_USAJRDNFRYORTGB_P003_A002_HWp3_Service1FF avec rsd lite a la fin de l installation rsd lite avais marque pull. depuis mon motorola defy ne s allume plus seul une LED blanche s allume lorsque je le raccorde au pc.mon téléphone est il bricker?que puis je faire?merci d avance a tous

Alors, si je comprend bien, tu as un problème de batterie. Et oui, je pari que tu as flashé avec moins de 20% de batterie?

Bah sache que lors du flash, ton téléphone a beau être branché au pc, il se décharge à une vitesse phénoménale. Donc, seule solution, branche ton téléphone au secteur et non au pc, sinon => Led blanche et il ne se recharge pas. C'est dû à la batterie qui à passé le seuil minimum. Si tu n'obtient toujours rien par secteur (il faut insister quand même!), il faut que tu trouve une batterie pour rallumer ton téléphone, puis, ensuite tu remet la tienne. Normalement ça marche.

Si ton "boot charge" ne se lance toujours pas, tu es bon pour racheter une batterie =/..

Ps : Avant de racheter quoi que ce soit, effectue des test pour vérifier si le problème vient bien de là, et non pas de la rom (ce qui m'étonne fortement).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...