eden91940 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 écouter de la musique le soir et sa evite de laisser le téléphone tourner quand on dort... ok oui cela peut etre utile, je note je vais essayer de faire ceci en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci! Tu avais d'autres projets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) le post it amélioré oui, en fait j'aimerais faire un package de widgets utiles, simples, propres, efficaces... d'où mon post Modifié 11 janvier 2010 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci beaucoup. Il faut que tu supprime ton post. Je crois que ce n'est pas autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci beaucoup. Il faut que tu supprime ton post. Je crois que ce n'est pas autorisé. de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci beaucoup. Il faut que tu supprime ton post. Je crois que ce n'est pas autorisé. de ? Il parlait à moi. Et j'ai supprimé mon post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 En effet, akex avait prévenu qu'il ne fallait pas de liens vers ce widget. Merci de me l'avoir donné Dr Duck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Un widget qui pourrait etre super utile, ca serait un widget de 1case qui lancerait une synchronisation de gmail, calendrier et agenda ^^ Histoire de pas avoir a aller ds parametres/synchro des donnees/google->touche menu->synchroniser maintenant Et ce qui serait encore mieux, ca serait de pouvoir regler un laps de temps entre 2 synchro automatiques,parce que par defaut les synchro sont vraiment pas frequentes... (sur mon Hero du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 sa existe depuis android 1.6 il y a la luminosité, la synchro, wifi, bluetooth, GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pas de bol pour moi, j'ai un Hero et donc la 1.5... donc je re-propose mon idée pour ceux dans le même cas que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 sa existe sur le market des applis de ce style ! tape switch sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai pensé à un petit widget lié au programme my sign. Je raconte un peu: quand j'ai eu mon Milestone, le programme my sign est le premier qui m'a attiré. En effet, j'ai trouvé ça super amusant de dessiner pour lancer des applis. Bémol, il faut lancer l'appli pour dessiner un racourci. Autant donc lancer l'appli qu'on veux directement.. C'était passé à la trappe pour moi. Aujourd'hui, je lis qu'un des membres s'en sert en le lançant depuis le home, et en dessinant ensuite son raccourci. Donc ma proposition: pourquoi ne pas faire un un widget 4x4, où l'on dessinerai le raccourci directement, depuis le home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Moi j'aimerais pouvoir modifier les wigdet sur mon HD Desire HD, notamment rajouter une info sur l'état de charge de la batterie sur le model Horloge HTC, genre en dessous de la température, Et si possible une icone qui apparait sur l'ecran quand il y a un evenement ce jour sinon rien (comme j'avais avant sur mon HD touch diamond.. J'ai pas réussi à régler mon agenda pour que ça fasse ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.