Aller au contenu

Bug SMS et heure

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis le changement d'heure , quand je reçois un SMS , il me marque dans l'heure que je l'ai reçu 1h plus tard , Mais par contre les SMS que moi je reçois , ils sont a la bonne heure. C'est très agaçants car c'est "chiant" pour s'y retrouver.

Si vous avez une solution , je suis preneur ! :)

Merci a tous ! ;)

Posté(e)

Hello !

J'ai eu le même genre de problème récemment, après un voyage à Londres où j'avais changé l'heure de mon tel. Je l'ai réglé en cochant la case "Automatique" dans "Date et heure". Vérifie, mais je pense que ça va régler ton problème ;) !

Posté(e)

Bonsoir :)

Alors j'ai tous essayer : Enlever la batterie , cocher et décocher la case pour l'heure automatique , et faire une réinitialisation du mobile mais rien a faire , ça reviens. Par exemple , je viens a l'instant recevoir un texto (il est 19:07) et ça me marque comme heure 20:07 , Et je vais recevoir un autre texto de la même personne et le recevoir a la bonne heure , Ce qui fait que c'est très gênant pour s'y retrouver quoi.

Merci ;)

Posté(e)

Salut

A tout hasard, tu as essayé de tester avec un autre application de SMS que celle fournie d'origine ?

Par exemple Handcent SMS / Chomp SMS ou Gosms.

Tu as une Rom d'origine ou bien une rom custom ?

Posté(e)

Bonjour,

Alors, je suis en ROM HTC officiel , toute les mises a jours faite etc... , Et j'avais déjà essayer une autre appli SMS mais j'aime pas du tout , Je préfere celle d'HTC. J'ai vus sur internet et sur d'autre site que ce probleme etait deja arriver sur des WindowsMobile d'HTC et sur les Htc Desire aussi.

Merci ;)

Posté(e)

Bizarre comme truc quand même. Ca ne peut pas venir de l'opérateur ?

par exemple si t'es chez orange et que tu reçois un texto de chez SFR / Bouygues il peut y avoir un souci d'acheminement sur des serveurs de l'un ou l'autre.

Posté(e)

J'espere que c'est ça , Pas envie d'envoyer mon portable en réparation quoi. Par exemple , j'ai reçus un texto ce matin a 11:02 et il était marquer comme 12:49.

• 1 month later...
Posté(e)

J'ai a peu près un soucis du même genre, je reçois un sms à une heure x (on va dire) donc si je répond de suite, mon message va être envoyé avec une heure x - 2 min environ donc mon msg de réponse va se situer avant le msg pas bien pratique ^^

Apparemment le msg que je reçois est à l'heure du réseau orange et celle que j'envoie à l'heure de mon téléphone, mais je ne suis pas sure de ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...