Aller au contenu

Problemes des application placé sur la SD et placé dans un dossier


Recommended Posts

bonjour

je rencontre un petit souci avec les application déplacé sur ma carte SD, mais uniquement dans un seul cas :

> je me suis créer des dossier sur le Home du HTC, a l'intérieur de se dossier j'ai placé des application , s'il s'agit d'application qui sont ont été déplacé sur la SD, au redémarrage du tel je n'ai plus l'icone de l'application mais j'ai l'icones qui représente Android comme si elle n'avais pas été lu sur la SD ( pourtant si je la lance tout marche bien mais l'icone ne reviens pas je dois le supprimé et le remettre

Bizarrement les applications qui sont installé sur la SD mais que j'ai mis directement sur le home sans passé par un dossier ne rencontre pas se problème

PS : j'ai tester avec la carte SD ( class2) et une autre carte SD (class4) et c'est le même pb

si quelqu'un as une idée je le remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slig

tu as raison c'est une habitude que j'avais avec le premier HTC desire vu la mémoire qu'il avait , hormis le faite que je peux les laisser dans la mémoire du téléphone c'est quand même bizarre ce qu'il me fais surtout que avec le premier desire je n'avais aucun souci et je pense pas que le HD soit un grand changement niveaux OS par rapport au premier, y'a pas mal de petit bug énervant sur un téléphone de se prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...