TOFIRE Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir à tous, donc je m'explique, mon Desire part demain avec son nouveau propriétaire ... snif... j'aimerai repasser mon Desire qui est actuellement en Cyanogenmod rc2 vers une rom la plus stock possible avec les droits "superuser". Ma questions est toute simple, savez vous quel rom pourrait correspondre à mes attente ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. TOFIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bin tu flashs un RUU et tu le Roots ensuite et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, merci pour ta réponse, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'ai juste eu le temps avant la vente de mon DESIRE de le remettre en rom FROYO Pre-Rooted Stock dispo ICI sur XDA, donc je n'ai pas eu le temps de revenir en officiel avec le RUU et le Rooté... c'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé et tous fonctionne parfaitement, si ça intéresse quelqu'un voici donc mon retour... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.