Aller au contenu

[question] et a pare COYOTTE ???

jeffy

Recommended Posts

bonjour je cherche une bonne APK pour les trafique , les radar ect. Coyotte va devenir payant alors je cherche uen alternative. J'ai vue qu'il y avait glob traffic et a bonne entendeur alors laquel est la mieux et surtout lequel a le plus d'utilisateur. je crois qu'avec glob traffic on peu associer a google map

• 2 months later...

Et sinon le repêchage il sert a quoi là a part a polluer la section un peu plus qu'elle ne l'est déjà ?

Faut vraiment faire quelque chose la ca devient chiant les topic pas a leur place ici ... je vais vraiment le faire en fait le tuto pour la fonction recherche et l'aide au post intelligent xD

le bouton signaler peut servir à ca ?

c'est un manquement au règlement du forum quand on y pense, on devrais leur couper les mains !!

ouai tu es du genre clabot toi pendant la 2eme guerre !! vazi lache toi, dénonce clic sur le bouton... quand on y pense :)

au moins 20% de la partie personnalisation est pollué par ce genre de question, mal placé ou des mec qui prenne pas la peine de chercher.

et puis si le bouton est la c'est pour qu'on s'en serve non :P

+1

c'est quoi cette ironie

Mr Kuroshinta a tout a fait raison le +1 est fait pour dire que je suis d'acore avec lui et q' il y en a mare des gens qui ne ce donne pas la peine de lire un minimum les titres des topique

Lol. Ne vous énervez pas.

Au passage, le bouton "Signaler" peut en effet servir à ça.

Je tiens aussi à offrir ceci à jeffy :

point-godwin-copie-1.jpg

A découper comme il se doit au marteau et au burin...

Je clos le topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...