vynes Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Quand tu est dans l'écran d'accueil tu clique sur la touche de ton Spica qui est en haut a gauche (celui qui ouvre les paramètres) puis fond d'écran animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je croit que le gars n'as pas mis les écran animé sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est exactement ça davidspicadroid, sinon j'aurais déjà trouvé depuis longtemps vynes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonsoir ca fait 10 min que j'ai l'abeille qui vole sur mon ecrant :s j ai oublier quelque chose ??? ca continue encore :s Modifié 7 mai 2011 par djibo18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir ca fait 10 min que j'ai l'abeille qui vole sur mon ecrant :s j ai oublier quelque chose ??? ca continue encore :s Ah savoir qu'il faut etre en 8.3.2 pour pouvoir mettre cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je suis dans la même situation que Spv57640 ... Il y a une manipulation spéciale a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je croit que le gars n'as pas mis les écran animé sur cette ROM Je suis dans la même situation que Spv57640 ... Il y a une manipulation spéciale a faire ? tu as vue, lut la reponse qui a ete donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pardon je me suis trompé en copie/collant ... Même situation que djibo18 ! Je vois une abeille qui bat des ailles pendant loooongtemps. Wipe Data cache fait ca change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 salut HawX tu as fais comment pour mettre cette ROM enfin...de quel façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir davidspicadroid, J'ai allumé mon Spica en mode recovery. - Fait un wipe dalvik/cache. - Appliqué le zip de la ROM (la V1). - Wipe data/cache. - Reboot. Classique quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) il ne faut pas faire de wipe data/cache avec cette rom... et il faut l'installé sur une 8.3 ou 8.3.2 déja installé avec la connexion au compte gmail fait , sinon bootloop et ne lis pas les fichiers XML j'écrit en grand et rouge pour que tout le monde le voient... Modifié 13 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Cool merci beaucoup. J'essaye tout a l'heure !! Ça serait bien que ces petites précisions soient en première page ... Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 il n'y as pas de quoi...le spica en ce moment est abandonné on est quelque survivant a essayé de faire le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 C'est vrai que il y a des déserteur parmis les bidouilleurs mais c'est normal avec les nouveaux joujou qui sortent ! Le score quadrant est de combien environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 entre 750 et 830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Niquel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) j'ai même atteins plus de 850 avec cette ROM et le kernel v12...mais bon tout ca ne sont que des chiffres... Modifié 9 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Marche très bien ;). Merci pour la manip ! Score Quadrant 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi j'ai que du 400 avec le pixiebob v8 ^^ J'ai voulue faire mon all to ext2, mais j'ai rien piger et j'ai du tout reflash, qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 mais faut vous le dire combien de fois qu'on s'en fou des valeurs quadrant ou autre chiffre, tu peut très bien avoir un tel avec une valeur élevé sous quadrant, je prends un exemple 700 et avoir l'impression d'un tel qui rame alors qu'un autre auras que 350 ou 400 et te diras qu'il est super fluide, la fluidité n'as rien a voir avec ces chiffres mais plus avec le ressenti que tu as toi avec ton tel, alors pour la dernière fois les chiffres on s'en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) oui c'est vrai et surtout que le kernel v12 est overclocké et celui de pixiebob je ne croit pas...mais la v12 vas bien en tout cas...et fais un bon score Modifié 11 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Faites des tests sous smartbench 2010. C est beaucoup plus realiste que quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Merci barome jte fais entièrement confiance Édit : :P j'ai réussi 1 fois a faire le test après j'ai réessayé mais mon spica s'éteint :( Modifié 12 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah ok. Car quadrant bof bof. Avec le GS on peut faire 3000 en sll ext2 avec un tel moins fluide qu un jfs qui va faire 1900 lol ! Alors que smartbench va etre hyper realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai un bug avec le XML fournis, impossible de le lire a partir des paramètre ! Help :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.