davandroid Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Je vais te conseiller de lire une ou deux page avant :) édit : je l'ai écrit plusieurs fois donc répété c'est un peu Modifié 13 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bah ouai, il est super fluide et j'ai pas mi le kernel V12 car j'ai trop de freeze x) J'attends toujours pour le alltoext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) si c'est le kernel v12 bfs c'est normal il faut être en ext2...: TIENT c'est le fichier a mettre en recovery , ca vas te mettre automatiquement en ext2 (c'est un peu long t'inquiète pas ;) ) Modifié 13 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vais te conseiller de lire une ou deux page avant :) édit : je l'ai écrit plusieurs fois donc répété c'est un peu Comment faire c'est assez laid les notif illisible ! Les changement de couleur pas les paramètre ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) il faut faire un redémarrage pour que ça s'applique les couleurs que tu as mis par les paramètres Modifié 14 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Chez moi ca veux vraiment pas marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Sur la sd tu mets bien le bon fichier dans le bon dossier? Sinon tu peux appliquer un autre .XML d'un autre theme honeycomb... Modifié 15 mai 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 non mais il ne faut pas insisté avec le fichier xml...bizarrement cette rom ne les prends pas mais par contre les couleurs des notification ect il devrai il y arrivait via les paramètre cyanogen...manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 il y a les lives wallpapers sur cette rom ????? cordialment valdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non pas de fond d'écran animés pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflexx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai eu la loop bootlogo et maintenant mon téléphone ne s'allume que lorsque je le charge et hors charge je n'arrive plus a mettre le downloading mode, pareil impossible de rejoindre le recovery. je fait quoi ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 salut malheureusement j'ai regret de t’annoncé que tu as brické ton spica une seul solution pour le réparer le jtag qui coute environ 137€ est ce que tu a installé un kernel 2.6.32.9 ou changé le bootlogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quand tu annonces de telles choses (brick), ce n'est pas chat bleu, mais chat noir... :lol: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 petite question : c'est possible d'extraire juste le boot logo et la boot animation de cette rom pour la mettre sur ma CM-8.4a3_by_Franzyroy?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) petite question : c'est possible d'extraire juste le boot logo et la boot animation de cette rom pour la mettre sur ma CM-8.4a3_by_Franzyroy?????? oui tu dl la rom tu la décompresse et tu récupère le fichier voulu dans system/media, puis tu fais la manip inverse dans la rom voulu (décompresse, colle la boot anime, rezip) Modifié 26 août 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ok merci pour la boot anim et pour le boot logo? est ce valable que 8.4 ou c'est possible de la mettre sur un frozen eclair aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu peux les mettre sur une ROM 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 regarde tout de même les dimensions des images qu elles soient bien identiques et si tu les modifie, mets les avec les même paramètres, risque de brick sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 a part la profondeur de couleur ya 24 et 32 le reste est identique....puis je simplement changer l'image d'un zip bootlogo, les remplacer l'une par l'autre ca m'eviterait de remplacer le tout dans la rom...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Si tu parle du 32bit pour un bootlogo ne fait jamais ça >brick direct!! Mais je pense que tu parle pour les .png de la bootanim, dans ce cas ce n'est pas grave, et un bootanim (même mauvais (mauvaise résolution, mal fait,..)) ne risque en aucuns cas de bricker ton tel. Le bootlogo se trouve avec le kernel dans ROM_dezippée/xbin Et le bootanim dans ROM_dezippée/system/media Tu les remplacent et tu rezippe la ROM, puis c'est bon. Mais fait bien attention au bootlogo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ce que je voulais faire c juste les installer en zip comme les bootlogo et bootanim que l'on trouve sur la partie themes...tan pis merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.