Aller au contenu

Probleme avec la rom TripNMiUI

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un très gros problème avec la nouvelle ROM de Arrow, [ROM] [REL 28-03] TripNMiUI 0.2.9, sortie aujourd'hui, je l'avais deja essayé il y a 1 mois mais il n'y avait pas d'appareil photo, c'est réglé dans cette nouvelle version.

Mais j'ai un réel problème maintenant, je n'ai pas de réseau, et quand je vais dans les paramètres pour choisir mon opérateur j'ai "error while searching for networks". Donc je me dis tant pis, je vais revenir a ma rom d'avant, je redémare le téléphone, j'appui sur la touche retour pour démarer xrecovery, et la hop, ca freeze sur l'écran "sony ericoson", j'ai beau attendre, ce ne fait rien, je suis bloqué sur l'écran sony ericson ...

Donc je sais pas quoi faire maintenant, j'ai ni réseau, ni la possibilité de flasher avec quelque chose d'autres ...

Merci de votre aide ..

regarde les pré requis dans le topic de la ROM...

à tout les coups tu n'as pas le bon BaseBand... Il y a un TUTO ici, pour le "comment changer de BaseBand"...

J'ai le .54 normalement c'est bon, j'avais déja essayé la rom il y a 1 mois j'avais du réseau etc ... Mais maintenant vu que je n'ai plus accès a xrecovery je peux rien faire ... j'ai essayé de redémarrer en mode xrecovery avec flashtool, ça marche pas, ca redémarre normalement :"(

as tu relu le tuto en question ? quand je te dis de le relire .... RELIS le BIEN !!!

TU N'AS PAS LE BON BASE BAND !!!! c'est pas parce que tu as le dernier que c'est forcément celui là qu'il faut pour tel ou tel ROM !! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...