homici2 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut a tous , c'est bon j'me suis lancé et j'ai mis CM6 sur mon Milestone :) Mais j'aimerais savoir comment fallait il faire pour revenir en arriere ? J'etait en 2.1 uptade avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Avant de faire l'installation de ta nouvelle rom Cyano, tu a surement fait un backup Nandroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Heu Oui il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Normalement, si tu fais "restore", ça te résintalle on ancienne rom (si je ne me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 SI tu as un nandroid tant mieux comme ça tu conserves tes paramètres. Sinon tu n'as qu'a flasher le sbf de la 2.1 officielle avec RSD lite et ton téléphone sera comme en sortie d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.