abdellahdu88 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai testé aujourd'hui le jeu Age of Zombie sur Iphone et j'ai vraiment apprécié et j'aimerai savoir si il était prévu pour android et surtout s'il existe un jeu similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En similaire y'a MINIGORE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il est désormais sur le Market, le site www.androhit.com en prépare une news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Voilà le lien vers mon article http://www.androhit.com/les-news/age-of-zombie-enfin-sur-landroid-market/ Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je le trouve pas sur l'android market avec mon mini pro en 2.3 mais j'avais bien aimé ce jeu sur ma psp j'y joue encore c'est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Moi je l'ai sur le market. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.