gbetous Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous ! Pour ma première ROM alternative... c'est pas une super réussite. J'ai mis la cyanogen RC3, et mon téléphone ne boote pas : je vois le droid bleu, la flèche autour... sans arrêt ! j'ai l'animation en boucle. Il y a quelque chose de spécial à faire ? De plus, je ne sais pas comment, au pire, rebooter sur le Clockwork recovery et remettre le backup NANDroid que j'ai fait. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 T as attendu combien de temps avec lanimation du boot? La premiere fois ca peut durer...je dirai 5 min Sinon essaye de laisser appuyer sur volume bas pendant l animation, des fois ca peut booter en mode sans echec et apres rebootes...et ca reboot mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 T'a bien fait un wipe data/cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Des fois ca arrive.... retire la batterie et retente. Si ca marche pas, refait un wipe data/cache puis réinstalle la ROM, ca devrait parfaitement fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci à tous ! En effet, j'avais pas fait le wipe ! Pour ceux qui ne savent pas (j'ai cherché...) : - enlever la batterie - remettre la batterie - bouton volume DOWN / bouton POWER - dans les menus, il faut chercher "Recovery"... et ça lance le ClockWork Bon et sinon Cyanogen c'est la grande classe !!! Je suis comme un gamin avec mon nouveau téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.