Thibaut-18 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir a tous Voila depuis ce matin quand on m'apel je n'entend pas la personne ni elle m'entend. Tous les volumes multimédias etc son a fond... Par contre quand je met les oreillettes sa marche nikel. Pouvez vous m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut-18 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir. C'est un soucis connu il me semble. Tu aurais cherché (et tu peux toujours si ma réponse ne te satisfait pas pleinement) tu aurais trouvé sans problème. C'est un petit truc dans ta prise Jack qui coince, et du coup ton téléphone pense que les écouteurs sont toujours en place, et c'est là qu'il envoie le son! Pas très pratique pour entendre dans le haut parleur...B) Par contre, je saurais pas t'en dire plus sur comment régler le problème... Pour avoir parcouru les sujets quand ils ont été posés, il me semble qu'il y avait des histoires d'aiguilles, qu'il fallait gratter ou je sais plus quoi. Mais comme je veux pas dire de bêtises, ni te dire de faire des trucs qui tueront ton Spica, je te conseille malgré tout fortement de faire une rapide recherche. Dans mon souvenir, la question a déjà été posée plusieurs fois, tu devrais trouver facilement... Ps : Ha oui. Les "Up" sont inutiles. il n'y a pas tant de sujets que cela qui sont créés en même temps, donc peu de risque de voir le tien disparaître dans la masse. Et les gens répondent si 1. Ils peuvent /savent 2. Veulent. Donc espère pas leur forcer la main avec un "Up" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Évite avec les "up" juste 1 heure après ton post, c'est pa un service de restauration rapide ici où la réponse doit etre donné 2 minutes après. Puis fai comme te di A.Neaunîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.