kyak Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Une copine viens d'acheter un HTC legend d'occasion avec une ROM SFR 2.2 Froyo, j'essaie de lui configurer le téléphone et j'y ai mis ma carte SIM (Orange) juste le temps de tout configurer et de synchroniser son compte google, j'ai pas sa puce SFR à portée de main. Seul le téléphone fonctionne, pas de WIFI et pas de connexion DATA. La téléphone a-t-il un problème ? Est-ce un blocage SFR à cause de la puce Orange (ça m'arrangerait) ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Si c'est un téléphone bloqué SFR, ta puce Orange ne sert strictement à rien. Tu n'auras aucune connexion DATA sans puce sfr (avec abonnement Internet). Tu peux, si tu le souhaites, démarrer le téléphone sans puce. La tu utilise la connexion Wifi de ta boxe (en paramétrant comme pour connecter un PC) surtout sans lancer SFR WIFI. Il faut utiliser la configuration WIFI dans les paramètres. Tu pourras réaliser toute la conf du téléphone : compte google, market, téléchrger des applis, ... Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.