Aller au contenu

Apk PostBot pour le Tatoo

shanneton

Recommended Posts

Bonjour.

PostBot est une application OpenSource de bonne qualité qui permet entre autre de poster depuis un mobile sur un blog Wordpress.

Malheureusement

- l'application n'est pas disponible pour le Tatoo sur le market

- seules les sources sont disponibles sur internet actuellement.

Quelqu'un aurait-il un lien vers un fichier apk ou aurait-il compilé l'application ?

Bonne année !

Je serait aussi intéressé par une tel application ? J'ai vu qu'il existait une autre appli qui s'appele wpToGo, l'as-tu testé ?

Cette application n'est pas non plus sur le market pour Tatoo donc je n'ai pas pu l'essayer non plus. En fait il semble qu'un certain nombre d'application ne figurent pas sur le market du Tatoo alors qu'elles sont parfaitement fonctionnelles. Je pense à l'application FaceBook, à l'application EverNote et bien d'autres. J'ai par exemple installé ces deux dernières sans souci.

Peut-être faudrait-il faire appel aux développeurs bien aimés du forum pour qu'ils nous compilent ces applis spécialement pour le Tatoo !

http://www.mediafire.com/?1i24zntkzny

Voilà ;)

Je vais faire un topic avec quelques applications du market du Hero que j'ai récupéré pour le Tattoo.

Excellente idée !!! Je vais de ce pas installer postbot et faire un essai.

Merci encore

Bon et bien ça marche très bien ! Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas sur le market pour le tatoo...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...