Aller au contenu

Tomtom ou clone


yoan111

Recommended Posts

voila j'ai vendue mon HD2 pour avoir un telephone 100% android mai voila je souete trouvé une vrai solution GPS comme tomtom avec ajout de position au favoris retour to home un historique des 20 derniere adresse et sertout quand je fait un itineraire le choix du mod a pied en velo en voiture et pour quoi pas en camion et oui ne rigoler pas avec un camion on ne passe pas partout et sous les petits pond en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au choix copilot live ou navigon pour des solutions onboard. il y a aura aussi mais je ne connais pas.

ensuite en offboard y'a que l'embarra du choix

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfaire avoir les carte sur ma SD car les solution google en mode satelite c'est très bien mai au sieclé prochaine quand on aure la 3G+ en ilimité car pour le moment on n'a le droit qua 1 ou 2 Go apres on passe en GPRS EDGE.

moi j'ai toujours été abitué a tomtom 5 et 6 et après 7 j'ai eu tomtom sur mon SPV c500 avec anteine GPS sans fils en version 5 et après avec un Qtek s200 toujours avec mon anteine et après j'ai été obliger de metre la 7 car la 6 plus compatible avec wm6.5 voila donc je suis très presser que tomtom passe une version android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'appli d'origine du DHD (Localisations) tu en pense quoi ? C'est actuellement la seule qui est basée sur les cartes des TomTom, et réalisé gràce à un partenariat avec eux il me semble.

En plus il semblerait que vu que TomTom a fait des partenariats avec des constructeurs (HTC donc en particulier), c'est pas évident qu'ils sortent jamais une vraie appli TomTom pour android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis super déçu de la societé Copilot qui est incapable de mettre à jour mon achat suite à mon changement de téléphone (du Tattoo au DHD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors HTC a interet de faire un effort alors car leur trucs null localisation par apport a tomtom sa arien a voir heureusement que j'ai un vieux diament qui traine dans mes tiroire avec tomtom 6 avec carte europe les 4Go interne sa suffie pour tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans vouloir être méchant, ton nouveau téléphone ne semble pas te convenir. Plutôt que de le dénigrer, lui et son système d'exploitation (lampe torche, tomtom etc) pourquoi ne pas tout simplement en changer pour un autre sous la pomme ou windows ??

Pour avoir eu plusieurs téléphones sous divers systèmes, chacun a ses avantages et inconvénients, mais si pour toi les inconvénients sont trop importants et bien il faut changer ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...