branchu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir, je suis sous windows seven 64 bits et j'ai essayé tout à l'heure d'installer la derniere version de kies et depuis impossible de le lancer, ca me dit direct kies a cessé de fonctionner. Ca vous ai déjà arrivé? Vous avez une idée pour que ça marche? merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir, je suis sous windows seven 64 bits et j'ai essayé tout à l'heure d'installer la derniere version de kies et depuis impossible de le lancer, ca me dit direct kies a cessé de fonctionner. Ca vous ai déjà arrivé? Vous avez une idée pour que ça marche? merci de vos réponses. essai de le retelecharger ^^ http://www.samsung.com/fr/kies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 jai déjà retélecharger et même quand jessaie de réinstaller la version que jai sur un cd et qui marchait maintenan ca ne marche plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) jai déjà retélecharger et même quand jessaie de réinstaller la version que jai sur un cd et qui marchait maintenan ca ne marche plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid en mode comptabité win xp ta éssayer ? Modifié 29 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) jai essayé en comptabilité win xp Modifié 29 mars 2011 par branchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 jai essayé en comptabilité win xp et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 et aucun changement, c'est pour ca que je penses que c'est plus un problème de 64 bits mais jme trompe peut etre. Ya t'il d'autres trucs à désinstaller avant de réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 et aucun changement, c'est pour ca que je penses que c'est plus un problème de 64 bits mais jme trompe peut etre. Ya t'il d'autres trucs à désinstaller avant de réinstaller? c'est bisarre je suis en 64b et ca marche, ca te met quoi exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) ta cliquer sur les détails ? Modifié 29 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) ta cliquer sur les détails ? Description : Stopped working Signature du problème : Nom d’événement de problème: CLR20r3 Signature du problème 01: kies.exe Signature du problème 02: 1.0.0.0 Signature du problème 03: 4d441fe5 Signature du problème 04: mscorlib Signature du problème 05: 2.0.0.0 Signature du problème 06: 4bebd50b Signature du problème 07: 1b2b Signature du problème 08: c Signature du problème 09: System.IO.FileNotFoundException Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt ca maide pas beaucoup Modifié 29 mars 2011 par branchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Description : Stopped working Signature du problème : Nom d’événement de problème: CLR20r3 Signature du problème 01: kies.exe Signature du problème 02: 1.0.0.0 Signature du problème 03: 4d441fe5 Signature du problème 04: mscorlib Signature du problème 05: 2.0.0.0 Signature du problème 06: 4bebd50b Signature du problème 07: 1b2b Signature du problème 08: c Signature du problème 09: System.IO.FileNotFoundException Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt ca maide pas beaucoup lol Framwork 3.5 est installer ? essaye le 4 meme car le 3.5 c'est celui qu'il faut mais pour le 64bit je sais pas trop si ca existe. après réinstalle kies http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html Modifié 29 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 je crois ke j'ai le 4 d'installé (si tu parles bien de .NET Framework) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je crois ke j'ai le 4 d'installé (si tu parles bien de .NET Framework) ouai verifie que tu est bien le dernier apres je sais pas d'ou ca peu venir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) ouai verifie que tu est bien le dernier apres je sais pas d'ou ca peu venir :mad: javai bien le 4 dinstallé, jessaie de le désinstallé puis de tout réinstallé et sinon je désespère bon ba ca marche pas Modifié 29 mars 2011 par branchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 javai bien le 4 dinstallé, jessaie de le désinstallé puis de tout réinstallé et sinon je désespère bon ba ca marche pas franchement je peux pas t'aider alors, je sais que normalment c'est le 3.5 qui est demander ais pour 64bit je sais pas ci c'est bon, installe le pour voir redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.