prime hunter Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Voilà je suis intéressé par les caractéristiques du HTC Desire, et je voudrais savoir si il est probable qu'il baisse de prix avec l'arrivé imminente du Desire S. A ce propos, sait-on la date de sortie du Desire S ? Merci ;) PS : HTC Desire vs Galaxy S, lequel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 "HTC Desire vs Galaxy S, lequel est le meilleur ? " C'est sans l'ombre d'un doute le sujet qui a était le plus traité sur cette section du forum. Si tu veux que je réponde betement,le SGS est meilleur mais cette réponse n'a pas trop de sens ca depend des gens tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.chante Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 +1 c'est une histoire de gout. Si tu as l'occasion d'avoir les deux dans les mains c'est la meilleure façon de te faire une idée. Au boulot on a un galaxy S et j'ai acheté un desire. Je préfère le desire. Je trouve que samsung a trop cherché à faire un iPhone 3G "like". La petite bordure en plastique chromé, la liste des appli qui se présente comme une liste de page qui défile horizontalement. Si tu utilise beaucoup les réseaux sociaux, la sur-couche sens et très bien faite pour ça. Elle analise tes contacts de messagerie, facebook, twitter, ... et les fusionne. etc... Mais toujours pareil, c'est mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.