alcor31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ca y est il est dispo en Allemagne dans les 2 couleurs http://www.telefrog.de/product_info.php?info=p5163_sony-ericsson-xperia-play-smartphone--10-1-cm--4-zoll--touchscreen--5-mp-kamera--android-os-2-3--inkl--8gb-microsd--wei----ohne-branding---ohne-simlock---ohne-vertrag.html Ca fait 500€ environ avec les fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymson Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pige rien a l'allemand ^^, merci :), j'espère qu'il arrivera vite sur un site français lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Perso je m'amuse bien avec ;) Très bon mobile et très bien fini en plus,par contre plus lourd et plus épais que la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymson Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 tu la acheter ou ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je ne l'ai pas acheté il est pas encore dispo a la vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymson Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 moi j'ai rien autour de chez moi pour le tester :(, vite qu'il sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Si tu est sur Paris je crois qu'a la boutique des champs il est en démo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymson Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 hélas je suis en dordogne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bah il te reste plus longtemps a attendre maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 disponible chez virigin egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymson Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 quelqu'un aurait un site ( sur ) pour l'acheter ?? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ici http://www.expansys.fr/sony-ericsson-xperia-play-eu-209424/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ou moins cher sur amazon.de : http://www.amazon.de/Ericsson-Smartphone-Touchscreen-Android-microSD/dp/B004N861MQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1301723845&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymson Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bon je le commande la semaine prochaine :), me taaarde et merci beaucoup !! expansys ?? site de confiance?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui, site de confiance, tu peux y aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Est-ce que certains l'on commandé sur Virgin Mobile ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bouygue à indiqué qu'il sera bientôt disponible en renouvellement, allez activer vos alertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je vais recevoir le mien demain, je pourrais faire un petit retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh77 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) est-ce que le modèle vendu par Virgin a la rom d'origine et est-il simlocké ? Si oui, existe-t-il déjà des tutoriels pour le desimlocker ? Modifié 8 avril 2011 par Borh77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.