Aller au contenu

Recommended Posts

Mes amis, cher confrères du SE x10 mini/mini pro, c'est l'heure de nous serrer les coudes...

Le Développeur Owain94 qui s'occupait entre autre de la ROM xCyanogenPro - Floyo mais aussi de la ROM xCyanogenPro - Gigglebread qui étaient toutes les deux très prometteuses, viens de jeter l'éponge. Ce traitre (à prendre au second degré) s'est acheté un Motorola Milestone 2 et donne à ses amis ses x10 mini et pro et x8. Il abandonne donc le développement de ces deux ROM...

Donc les ROM resterons respectivement en version 3.4 et 5.0 x) A moin que quelqu'un se dévoue pour reprendre la suite du travail :D

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1011841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les enfants c'est le moment de refourguer nos vieux Xperia tous pourris.

si le boot loader est vraiment ouvert, je pense que je prendrais le successeur de mon mini pro car ce clavier je le kiffe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous

Vous pouvez dire re bonjour à Owain et aussi à la 3.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emo_im_angel.pngemo_im_angel.pngemo_im_angel.pngroll.pngroll.pngroll.pngcool.pngcool.pngcool.png

http://forum.xda-dev...ad.php?t=961783

Mais attendez avant de flasher, y a plein de correction de bug en cours ! (si j'ai bien compris il corrige et re upload le fichier assez souvent)

Cool pour nous ....

@+

re : maintenenant c'est la 3.6 je vais suivre mais a priori les bugs de la 3.5 sont corrigé pour de bon

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n’abandonne pas complétement, car un ami de XDA lui a offert un X10 Mini Pro!

Oui j'ai cru comprendre :) C'est vraiment bon parce-que c'est un gros acteur du forum x10 mini pro !

En plus le bootloader a réussi a être déverrouillé pour le x10, je me demande si un "portage" de ce crack est possible pour le x10 mini pro, en tout cas ça donnerait une deuxième vie au mien :D

Que de bonnes nouvelles en ce moments x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...